Comment réduire votre dette par rapport au revenu

Votre dette par rapport au revenu est le pourcentage de votre revenu mensuel qui va vers payer vos dettes. Un ratio élevé de la dette peut consommer votre revenu et inhiber votre capacité à accéder à des financements. Les prêteurs utilisent le rapport pour justifier des taux d'intérêt plus élevés sur les prêts et les cartes de crédit et même de refuser votre demande. Heureusement, il existe des méthodes efficaces pour réduire un taux d'endettement élevé et d'augmenter votre revenu disponible.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Réduisez vos dettes. Évaluer vos dettes et votre revenu disponible (argent reste après le paiement des factures), et de créer un plan pour éliminer vos cartes de crédit et les prêts à tempérament. Négocier un taux d'intérêt inférieur avec les créanciers pour vous aider à rembourser la dette plus rapidement. Un supplément de 300 $ par mois peut éliminer une dette $ 2000 de carte de crédit dans les six à sept mois.

  2. 2



    Réduisez vos dépenses. Si nécessaire, prendre des mesures drastiques. Si le loyer et les paiements voitures prennent un énorme morceau de votre revenu, envisager la réduction des effectifs à économiser de l'argent. Utilisez cet argent pour payer les dettes.

  3. 3



    Programmer une réunion avec votre employeur d'évaluer vos compétences et de voir si vous êtes admissible à une augmentation de salaire. Gagner plus d'argent sur votre travail augmente votre revenu mensuel et apporte votre dette par rapport au revenu. Demande heures supplémentaires.

  4. 4


    Postuler pour un emploi à temps partiel. Quand une augmentation de salaire est pas possible, explorer d'autres façons de générer des revenus, comme un emploi à temps partiel dans les soirées. Résistez à la tentation de dépenser cet argent supplémentaire sur les non-essentiels. Utilisez l'argent à partir de votre deuxième emploi ou une entreprise pour réduire les dettes et réduire votre taux d'endettement.

Conseils & Avertissements

  • Divisez votre revenu par vos paiements de la dette totale pour calculer votre dette par rapport au revenu.
  • Pour être admissible à un prêt immobilier, la dette par rapport au revenu ne devrait pas être plus de 36 pour cent, selon LendingTree.com.
  • Un ratio inférieur peut réduire l'intérêt pour une carte de crédit ou de prêts, en plus de votre paiement à vue de réduire le solde du capital.
» » » » Comment réduire votre dette par rapport au revenu