Comment calculer la dette totale

La plupart des organismes de prêt considèrent le montant de la dette totale transportée comme une mesure de la solidité financière. Certains la dette est essentielle et, si elle est utilisée correctement, peut même améliorer les finances. Si la dette est structuré de façon à constituer des actifs ou fournir plus de qualité de vie, il peut la peine de prendre le. D'autre part, l'achat de consommables sur le crédit sans avoir à payer les frais de retour seront généralement mal les finances. Alors que la plupart des gens sont conscients qu'ils ont besoin pour mener une dette, le calcul du ratio total de bon à mauvais dette peut leur permettre de faire de meilleurs choix financiers à l'avenir.


Sommaire

Instructions

  1. Additionnez toutes les formes de la dette, y compris les intérêts dus, pour arriver à un chiffre total. Cela signifie rassemblant tous les engagements de prêts et d'autres types de dette consommable. Autres types de dette comprennent les obligations de cartes de crédit, des prêts automobiles et des paiements de location, ainsi que des cartes de crédit de magasin ou cartes d'essence. Il peut ne pas être nécessaire d'inclure hypothécaire ou louer quand totalisant obligations de la dette, ces montants ne sont généralement pas considérés comme des créances douteuses par les prêteurs.

  2. Calculer le revenu total en additionnant le salaire net, primes et commissions. Inclut les revenus de l'immobilier, les investissements ou les bénéfices nets des entreprises. Déduire les frais, droits et taxes dus pour trouver le montant du revenu net total.

  3. Divisez le montant du revenu net par le montant total de la dette consommable pour trouver le ratio dette-revenu. Ce ratio représente le pourcentage du revenu net qui est versé à la dette consommable. Plus le pourcentage est élevé, plus la situation est considérée comme susceptible d'une incapacité à satisfaire les responsabilités financières. Par exemple, si une urgence survient, comme une facture médicale imprévue ou la perte d'emploi, plus il peut être difficile de payer toutes les obligations.

  4. Comparer le ratio dette-revenu à une norme à déterminer ce qui pourrait être nécessaire de prendre des mesures. Ce nombre doit être aussi faible que possible, mais pas plus de 10 à 15 pour cent, pour indiquer une bonne solidité financière. Si le rapport est compris entre 15 et 20 pour cent, ce qui pourrait représenter le début d'un problème financier. Si le ratio de la dette au revenu d'une personne atteint 25 pour cent ou plus, ils peuvent devenir un candidat peu probable plus recevoir de prêts.




Conseils & Avertissements








  • Si possible, constituer une réserve de trésorerie pour les situations d'urgence. Habituellement, une quantité de réserve égale à 3 à 6 mois de revenus est une bonne cible, mais encore plus est mieux. Un fonds d'urgence fournit une protection en cas de crise financière inattendue et contribue à indiquer la solidité financière de nombreux créanciers et agents de crédit.
  • Un ratio élevé de la dette au revenu peut montrer qu'il n'y a pas de fonds supplémentaires disponibles pour l'épargne et les investissements, en raison du fait qu'une grande partie du revenu est utilisé pour rembourser la dette de consommation.
» » » » Comment calculer la dette totale