Comment emprunter à un plan (k) 401

Certains 401k plans offrent des options de prêt qui permettent aux travailleurs d'emprunter sur les fonds dans leur compte de retraite. La loi vous permet d'emprunter jusqu'à 50 pour cent de la valeur ou de 401k $ 50 000, selon le montant le moins, selon Credit Counseling Services aux consommateurs. Contrairement début des retraits 401k, 401k emprunteurs ne sont pas confrontés à des pénalités fiscales. Toutefois, avant d'emprunter à partir d'un plan 401k, vous aurez besoin d'apprendre si votre administrateur du régime offre ce programme. Vous aurez également besoin de se familiariser avec les règles et les restrictions d'emprunt.


Sommaire

Instructions

  1. Demandez si l'administrateur du régime offre 401k prêts du régime. La plupart des administrateurs offrent ce prêt option- entreprises ne sont pas tenues d'offrir, cependant. Si l'entreprise offre ce programme de prêt, demander une demande de prêt. Remplissez le formulaire et le retourner à l'administrateur du régime.

  2. Choisir un prêt à terme. Les emprunteurs ont jusqu'à cinq ans pour rembourser un prêt 401k. A plus court terme aura paiements mensuels plus élevés. Cependant, il permettra de minimiser le total des intérêts payés sur l'emprunt. Choisissez la plus courte durée du prêt que vous pouvez vous permettre.

  3. Renseignez-vous sur le taux d'intérêt sur le prêt. Typiquement, les plans 401k offrent des taux d'intérêt bas parce que le prêt est garanti par un actif. Les taux d'intérêt sont souvent fixés au taux préférentiel (publié dans le Wall Street Journal) plus 1 pour cent.

  4. Mettre en place une retenue salariale. La plupart des prêteurs exigent une déduction de paie pour 401k paiements de prêt. Il faudra fournir des informations de compte bancaire pour le prêteur de faire les retraits. Les retraits sont généralement faites à chaque période de paie. Par exemple, si le paiement mensuel est de 500 $ et vous êtes payé deux fois par mois, à 250 dollars seront prélevés sur chaque période de paie.




Conseils & Avertissements








  • Lorsque vous effectuez un retrait rapide d'un plan 401k, vous êtes assujetti à l'impôt en plus d'une pénalité de 10 pour cent. Cependant, l'emprunt d'un plan 401k ne possède pas cette peine. Tant que le prêt est remboursé à temps, aucune pénalité est nécessaire. Si le prêt est pas remboursé à temps, cependant, vous serez soumis à des sanctions.
  • Si vous empruntez pour l'achat d'une maison, vous avez plus de cinq ans pour rembourser le prêt, selon Credit Counseling Services aux consommateurs. Les administrateurs de régimes permettent 10 à 30 ans pour rembourser ces prêts, bien que la durée réelle varie selon le plan.
  • Ne pas oublier de peser les inconvénients de prendre un prêt contre 401k économies. Par exemple, si vous empruntez $ 50,000 vous perdez sur le rendement des placements sur le $ 50 000 sur la durée du prêt. Ce peut épuiser considérablement votre épargne-retraite.
» » » » Comment emprunter à un plan (k) 401