Comment faire pour obtenir les frais de découvert retirés de votre compte bancaire

Dans les temps anciens, les banques ne seraient pas vous permettre de découvert sur votre compte. Cependant, beaucoup d'entre eux ont maintenant des politiques qui permettent à votre compte à découvert lorsque vous effectuez un achat par carte de débit, et ils vont vous facturer des frais de découvert si vous passez au-delà de vos moyens. Vous pouvez obtenir un frais de découvert retiré de votre compte bancaire, mais attention: si vous découvert sur votre compte régulièrement, les chances d'obtenir vos frais de découvert inversées sont minces à aucun.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • l'histoire de compte bancaire ou déclarations

    Instructions

    1. Passez en revue votre histoire récente de compte ou votre dernier relevé bancaire et voir ce que la charge a causé votre compte pour devenir déficitaire. Sachez exactement combien le compte était à découvert de. Si elle était une très petite quantité, vous aurez un temps beaucoup plus facile d'obtenir les frais inversées.

    2. Visitez votre banque et demandez à parler à un responsable. Les caissiers ne sont probablement pas le pouvoir de retirer vos frais. Apportez tous vos documents avec vous.

    3. Expliquez au gestionnaire exactement ce qui est arrivé à votre compte. Soulignez l'achat qui a initié les frais de découvert et de demander au directeur de retirer la taxe. Si ceci est la première fois que vous avez découvert votre compte, dites-le. Assurez-vous que le gestionnaire connaît tous les autres comptes que vous avez à la banque. Il ou elle sera plus disposé à traiter avec un client prolifique.

    4. Offre de lier votre compte d'épargne à votre compte-chèques pour la protection de découvert si le gestionnaire est pas sûr de renoncer à la taxe. Vous pouvez également offrir pour vous inscrire à la protection de découvert sous la forme d'une ligne de crédit. La ligne de crédit ne sera débité que lorsque votre compte est à découvert.

    5. Soyez prêt à fermer tous vos comptes si la banque ne fonctionnera pas avec vous. Vous devrez apporter votre actuelle des comptes avant de pouvoir les fermer. Si la banque est prête à vous perdre comme client sur un découvert une seule fois, vous aurez probablement envie de ne pas poursuivre la banque de toute façon.

    Conseils & Avertissements








    • Ne prenez pas immédiatement "aucun" pour une réponse. La banque est une industrie hautement réglementée, mais le directeur de la banque a la capacité de renverser toutes et tous les frais de découvert vous engagez sans obtenir en difficulté ou de nuire à la banque en aucune façon.
    • Demandez au directeur de la banque pour supprimer la protection de découvert sur votre compte. De cette façon, votre achat de débit sera simplement diminué si vous ne disposez pas de suffisamment de fonds dans votre compte pour couvrir les frais.
    • Gardez à l'esprit que si vous découvert sur votre compte régulièrement, vos chances d'obtenir vos frais de découvert inversées sont minces à aucun.
    • Ne pensez pas que depuis que vous avez découvert votre compte que vous n'êtes pas un client important. Les banques font des milliards de dollars chaque année au large de ces types de frais. Vous n'êtes plus précieux que vous pensez.
    » » » » Comment faire pour obtenir les frais de découvert retirés de votre compte bancaire