Comment rembourser une ligne de crédit

Les lignes de crédit sont devenus très populaires dans la première partie du 21ème siècle, lorsque les taux d'intérêt étaient bas et les normes de crédit ont été assouplies afin d'accroître la demande. La ligne la plus populaire de crédit était la ligne d'équité maison de crédit (HELOC), qui accède capitaux à un propriétaire de fournir une facilité de crédit renouvelable qui pourrait être emprunté contre et remboursé au besoin. Autres lignes de crédit, notamment des lignes de crédit personnelles et d'affaires des lignes de crédit. Depuis la crise du crédit et l'effondrement des marchés en 2008, cependant, les lignes de crédit ont commencé à disparaître et les consommateurs avec des lignes de crédit existantes sont invités à les payer ou de nantissement pour eux. Il ya plusieurs façons de rembourser une ligne de crédit.

Instructions

  1. 1

    Arrêter d'accéder à du crédit disponible. En d'autres termes, arrêter de dépenser. Une ligne de crédit est presque impossible à rembourser, si le titulaire du compte continue à retirer de l'argent de celui-ci. En accédant plus le crédit disponible, le solde de la ligne de crédit sera remboursé beaucoup plus rapide. Cela ressemble à du bon sens, mais de nombreux consommateurs ont l'habitude d'accéder à leur ligne de crédit facilement et fréquemment que d'écrire un chèque. Si votre ligne de crédit comprend cocher privilèges d'écriture, enfermer le chéquier. Mieux encore, arracher les contrôles.

  2. 2


    Faire plus que les paiements minimums. Beaucoup de lignes de crédit, en particulier ceux garantis par l'immobilier, offrent des paiements minimums intérêt seulement. De toute évidence, la ligne de crédit ne sera jamais payé si seulement les intérêts sont payés et ne jamais le principal. Prenez l'habitude de payer plus que le minimum dû sur votre marge de crédit.





  3. 3


    Refinancer la ligne de crédit. Une autre façon de rembourser une ligne de crédit est de le remplacer par une facilité de crédit plus stable. Surtout dans le cas de HELOCs, la conversion de la ligne de crédit en un prêt hypothécaire secondaire sera très probablement abaisser le taux d'intérêt et de fournir le titulaire du compte une date de paiement pré-déterminé. Les paiements mensuels seront satisfaire principal et les intérêts, et la tentation pour accéder à la ligne de crédit sera supprimé. Aussi, les prêteurs sont plus désireux de convertir des lignes de crédit dans les prêts hypothécaires, de sorte que votre prêteur actuel peuvent rendre plus facile à manipuler toute la transaction en interne.

  4. 4

    Vendre des actifs pour rembourser une ligne de crédit. Le plus souvent, une ligne de crédit est garantie par la résidence principale du titulaire du compte. En vendant la maison, la ligne de crédit est automatiquement remboursé avant que le propriétaire de la maison reçoit aucun produit de la vente. La vente d'autres actifs, tels que les véhicules en excès, des bateaux, des objets de collection, peut également donner un sens à rembourser une ligne de crédit. Un bien qui se déprécie inutile peut être mis à la retraite bien meilleur usage taux d'intérêt élevé de la dette renouvelable.

» » » » Comment rembourser une ligne de crédit