Comment refinancer une résidence nonprimary

Une résidence nonprimary peut comprendre une maison de vacances, une résidence secondaire ou une maison de location qui sert un immeuble de placement. Un certain nombre de prêteurs offrent des programmes de refinancement d'une résidence non principale, mais les lignes directrices pour le faire sont beaucoup plus strictes que le refinancement d'une résidence principale ou occupé par son propriétaire à la maison, surtout si elle est un bien locatif. Les emprunteurs qui cherchent à refinancer une résidence nonprimary peut attendre à des taux d'intérêt plus élevés et des impôts fonciers en raison du risque ajoutée perçue par les prêteurs hypothécaires. Cependant, le refinancement d'une deuxième maison vous offre de l'argent supplémentaire pour payer d'autres factures ou effectuer des améliorations à la propriété, et peut vous sauver de la forclusion ainsi que de protéger votre crédit personnel.


Sommaire

Instructions

  1. Vérifiez auprès de votre prêteur hypothécaire existant sur le refinancement de possibilités. Voir ce que leurs lignes directrices sont et quel genre de taux qu'ils peuvent vous offrir. Ayant une histoire de paiement bien établie et un bon crédit avec un prêteur particulier conduit à de meilleures chances d'approbation. Si votre résidence secondaire ou maison de vacances est déjà financé par Freddie Mac ou Fannie Mae et vos paiements sont à jour, vérifiez avec votre prêteur pour voir si votre résidence nonprimary est éligible au refinancement sous le pas de programme de refinancement de l'équité hypothécaire qui a été introduit en 2009.

  2. Magasinez autres prêteurs hypothécaires pour savoir quels types de programmes de refinancement dont ils disposent pour les résidences non principales. Pas tous les prêteurs hypothécaires offrent ces programmes, et ceux qui ont des lignes directrices très strictes pour les qualifications. Comparer les taux d'intérêt parmi ceux qui ne proposent des programmes de refinancement pour les résidences non principales pour trouver les meilleurs tarifs et économiser de l'argent.

  3. Remplissez une demande de prêt pour refinancer votre prêt hypothécaire existant sur votre résidence nonprimary avec le prêteur qui répond le mieux à vos besoins. Soyez honnête au sujet de votre situation et de l'utilisation de la propriété que vous êtes désireux de refinancer. Les prêteurs ont tendance à voir les résidences non principales qui sont utilisés comme résidences secondaires et maisons de vacances comme moins risqués que les logements locatifs ou les biens d'investissement, mais mentir au sujet de l'utilisation de la propriété ou de son occupation à un prêteur constitue une fraude hypothécaire et peuvent conduire à des poursuites pénales.

  4. Ne pas renoncer à l'espoir si votre application de refinancer votre résidence nonprimary est initialement refusé par un prêteur. Beaucoup de prêteurs sont désireux de faire des affaires avec ceux qui ont un bon historique de crédit et une maison qui montre un bon potentiel pour la valeur de la propriété a augmenté. Essayez un autre prêteur qui offre également un taux d'intérêt décent et a une réputation de fiabilité. Appliquant à travers plusieurs prêteurs à un moment, cependant, peut nuire à votre crédit et donner l'impression que vous êtes "achats pour le crédit," afin de limiter vos tentatives pour un ou deux prêteurs.

  5. Parlez-en à un spécialiste en planification hypothécaire certifié sur les autres options qui peuvent être disponibles pour vous. Si vous avez été refusé une demande de refinancer une résidence nonprimary comme une deuxième maison, maison de vacances ou d'investissement immobilier, ces types de planificateurs financiers peuvent regarder votre situation actuelle, suggérer une meilleure ligne de conduite, et vous reporter également aux prêteurs qui peut-être mieux en mesure de vous aider. Souvent, les spécialistes en planification hypothécaire certifiés travaillent directement avec un certain nombre de prêteurs hypothécaires et les banques et les prêteurs savent qui offre les meilleurs prix dans l'industrie.




Conseils & Avertissements








  • Trouver hypothécaires prêteurs à proximité de la maison lorsque cela est possible, car une relation de travail personnel peut aller un long chemin vers vous aider à atteindre vos objectifs financiers.
  • Envisager de refinancer votre prêt hypothécaire sur votre résidence principale en premier, car ces prêts sont souvent plus faciles à obtenir et peuvent vous fournir des taux d'intérêt qui sont déductibles d'impôt.
  • Toujours vérifier votre rapport de crédit avant de demander tout type de prêt hypothécaire ou d'éliminer toute surprise.
  • Gardez à l'esprit que les taux d'intérêt sur les prêts hypothécaires pour les résidences non principales ne sont pas déductibles.
» » » » Comment refinancer une résidence nonprimary