Comment faire un budget avec une feuille de calcul financière

Les personnes qui dépensent de l'argent négligemment et permettent d'accumuler la dette sont bientôt hors de contrôle financier. La budgétisation est crucial de prendre le contrôle de vos finances. Une façon de gérer votre argent de manière efficace est d'utiliser une feuille de calcul financière préimprimé, disponibles magasins de fournitures de bureau en ligne ou dans. Des feuilles de calcul financiers vous aider à classer vos dépenses et revenus d'une manière logique organisée. Une fois que vous classer et suivre vos finances, vous pouvez mieux planifier où votre argent doit aller et comment utiliser le mieux.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Feuille de calcul du budget
    • Calculatrice
    • Stylo

    Instructions

    1. 1


      Écrire ou taper votre revenu mensuel dans la zone appropriée sur la feuille de calcul. Certaines feuilles ont une section pour le revenu total seulement, tandis que d'autres se brisent revenu en catégories, telles que les salaires, pensions alimentaires pour enfants et divers. Remplissez dans des catégories spécifiques, et les additionner dans l'espace prévu.

    2. 2

      Écrire ou taper dans les dépenses qui sont constante de mois en mois. Ces charges comprennent des catégories comme le loyer ou l'hypothèque, les paiements de l'automobile, les frais de scolarité et les soins de l'enfant.





    3. 3

      Contrôlez vos frais qui sont susceptibles de changer pendant un mois, et d'écrire ou de les taper dans les catégories appropriées. Ces dépenses pourraient inclure des choses comme les services publics, épicerie, gaz, manger à l'extérieur, les vêtements ou les frais médicaux. L'objectif pour ce premier mois de la budgétisation est de voir comment vous êtes actuellement dépensez votre argent, donc enregistrer tout. Conservez les reçus pendant la journée et enregistrer toutes les dépenses dès que possible. Pour les frais que vous payez trimestriellement ou annuellement, estimer la portion mensuelle de la dépense et de l'enregistrer sur votre feuille.

    4. 4


      Analyser votre feuille de calcul après le premier mois pour voir si vos dépenses dépassent votre revenu, ce qui conduit à la dette et les problèmes financiers. Si oui, de déterminer quelles sont les dépenses nécessaires et ceux qui ne sont pas. Par exemple, vous pouvez payer un certain montant par mois pour les frais médicaux, mais vous pouvez réduire vos dépenses de gaz par covoiturage pour travailler. Si vos frais de subsistance actuels ne dépassent pas votre revenu, puis utiliser l'excédent pour rembourser la dette, en se concentrant sur les dettes avec les taux d'intérêt le plus élevé.

    5. 5

      Fixer des objectifs pour vos catégories de dépenses pour le mois suivant après votre examen de la feuille de calcul financier. Par exemple, vous pouvez décider de dépenser seulement 300 $ à l'épicerie plutôt que $ 500. Vous pouvez également choisir de réduire votre budget de divertissement dans la moitié, afin de rester dans le budget.

    6. 6

      Fixer un objectif pour économiser de l'argent. Une fois que vous avez vos dépenses au jour le jour sous contrôle, vous devriez économiser de l'argent, si vous ne le faites pas déjà. Saving vous prépare pour les dépenses imprévues futurs, ainsi que des événements majeurs, tels que le collège pour vos enfants et pour vous-même la retraite. Ajouter une catégorie enregistrer sur votre feuille de calcul financière, si nécessaire.

    7. 7

      Passez en revue votre feuille de calcul financier mensuel, faire des ajouts ou des ajustements si nécessaire.

    » » » » Comment faire un budget avec une feuille de calcul financière