Comment le budget de votre argent à bon escient

L'argent est plus serré que jamais ces jours. Avec l'économie en ruine comme il est, et les salaires étant coupé partout, il est plus important que jamais de garder nos finances sous contrôle.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • Création d'un budget est une excellente façon d'économiser de l'argent, et d'avoir un sentiment de sécurité. Tout ce qu'il faut est un peu de temps, de patience et de maîtrise de soi. Avec quelques conseils, vous serez sur votre chemin vers la stabilité financière en un rien de temps!

    Choses que vous devez




    • maîtrise de soi

    Instructions

    1. La première, et la plus importante étape dans la création d'un budget, est de savoir exactement combien d'argent vous dépensez, et où. Pour ce faire, vous devrez enregistrer chaque achat, et / ou des frais pour un mois entier pour obtenir une bonne idée de l'endroit où va votre argent.

      Gardez les factures, les reçus (même à partir d'un soda à la station d'essence), et les dossiers de nulle part ailleurs va votre argent. A la fin du mois, au total, et de classer vos dépenses, (à savoir le total des factures, le coût total de la nourriture, achats divers, etc.).

    2. Lorsque vous avez classés, et totalisé vos dépenses, vous pouvez maintenant déterminer où il ya des zones d'amélioration et de commencer la budgétisation.

      Nous dépensons plus d'argent que nous réalisons, et je l'espère, l'enregistrement de toutes les dépenses en vous aidera à envelopper autour de votre tête où votre argent va réellement.

      Par exemple, si vous obtenez un café de votre / station de gaz de café local chaque matin avant le travail, envisager de faire du café à votre domicile à la place. Non seulement vous économisez de l'argent, mais qui ne aime pas l'odeur du café le matin?

      Si vous trouvez que vous dépensez beaucoup d'argent sur le gaz, vous pourriez être en mesure de réduire à la pompe en choisissant les itinéraires les plus rapides, et de faire plusieurs courses à la fois. Vous serez surpris de la rapidité "un dollar ici, et il" additionne.

    3. Refigurer vos factures.
      Cette étape pourrait aller négligé dans la budgétisation par de nombreuses personnes, mais vous ne avez pas réellement être coincé avec les factures que vous avez. Prendre un bon regard dur sur vos factures mensuelles, et de voir où vous pouvez les couper. Y at-il de l'argent qui peut être rasé un projet de loi ou deux?

      Par exemple, les factures de téléphone cellulaire peuvent être astronomiques ces jours. Pouvez-vous me dire tout de suite, exactement les fonctionnalités que vous avez inclus dans votre plan de téléphone cellulaire? La plupart des gens ne peuvent pas. Regardez sur votre projet de loi, et vous pouvez trouver un service (s) que vous payez, mais ne pas réellement besoin. Avez-vous toujours minutes plus chaque mois? Avez-vous vraiment besoin de la messagerie texte? Ce sont tous des facteurs à prendre en compte dans votre plan Reconceptualiser de téléphone cellulaire.

      Faites-le avec toutes vos factures. Câble, internet, l'assurance automobile, etc. Vous pourriez être surpris par toutes les économies potentielles que vous pouvez accumuler en se débarrassant de ce que vous ne devez pas ou l'utilisation. Vous pourriez être à son insu une hémorragie de l'argent sur des choses que vous ne faites pas vraiment besoin








    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous de garder une trace de toutes les dépenses ... même les plus petits!
    » » » » Comment le budget de votre argent à bon escient