Comment calculer le chômage à New York

prestations d'assurance-chômage sont disponibles pour les personnes qui perdent un emploi sans aucune faute de leur propre. Dans l'État de New York, votre paiement des allocations de chômage hebdomadaire est basé sur combien vous avez été payé dans les trois mois qui ont précédé votre cessation d'emploi. Avec cette information, vous pouvez calculer une estimation du montant de vos prestations avant que votre demande est complète, vous aidant à factoriser le changement de revenu dans votre budget dès que possible.


Sommaire

Instructions

  1. Rassemblez vos talons de paie de l'année écoulée. Inclure les talons de paie de tous les employeurs. Si vous ne disposez pas de tous les talons de paie nécessaires, communiquez avec vos employeurs précédents et demander un imprimé ou toute autre déclaration de vos salaires hebdomadaires pour les 12 derniers mois.

  2. Ajouter vos salaires hebdomadaires ensemble pour chacun des quatre trimestres avant que vous perdiez votre emploi. Le quartier avec le plus haut montant des salaires est votre haute trimestre.

  3. Diviser le total de vos salaires haute trimestre par 26 si le montant du salaire de haute trimestre est plus de $ 3575. Si votre salaire de trimestre le plus élevé sont moins de $ 3575, diviser le chiffre par 25. La réponse qui en résulte est le montant de votre prestation hebdomadaire estimé.

Conseils & Avertissements

  • Le bureau de chômage de New York propose d'autres calculs de prestations hebdomadaires à certains demandeurs, mais vous devez prendre contact avec elle pour déterminer si vous êtes admissible et comment calculer le montant de votre prestation.
» » » » Comment calculer le chômage à New York