Comment déposer chômage en californie

Californie verse des prestations de chômage pour les travailleurs qui ont perdu leur emploi à travers une mise à pied ou la réduction des effectifs. En outre, les avantages sont disponibles pour les travailleurs qualifiés qui ont connu une baisse des heures. Le processus de demande peut être complété en ligne, par téléphone ou par courrier, et implique un entretien téléphonique avec le demandeur et son dernier employeur.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Formulaire DE 1101I,

    Instructions

    1. 1



      Déposer une demande de chômage en Californie, ce qui peut être fait en ligne, au téléphone ou par la poste. La demande en ligne est disponible au https://eApply4UI.edd.ca.gov, et prend le demandeur à travers une série de questions de dépistage. La requérante soutient alors le formulaire directement à la Direction du Développement de l'emploi.

      Par téléphone, les candidats contacts EDD au 866-333-4606 et passe par une entrevue avec un représentant de l'agence. Formulaire DE 1101I, la demande de papier, peut être rempli en ligne et imprimé, ou imprimé vierge et rempli à la main. Le requérant a alors mails ou fax ce formulaire à l'EDD.

    2. 2

      Interview par téléphone avec un représentant de l'agence, qui évalue également la demande en communiquant avec les employeurs afin de vérifier les conditions de travail et la perte d'emplois. loi de l'État interdit les indemnités de chômage pour les travailleurs qui ont quitté leur emploi ou ont été licenciés pour cause. L'EDD ira sur les informations contenues dans la demande, qui doit inclure un historique complet de travail au cours des 18 derniers mois. Si l'agence refuse la demande, il envoie par la poste un avis de détermination expliquant la décision au demandeur ainsi que le dernier employeur.





    3. 3



      Recevez l'avis d'attribution de l'assurance-chômage, ce qui donnera le montant des prestations à verser. L'EDD sera également envoyer un avis de salaire utilisés pour l'assurance-chômage revendication pour le dernier employeur. Ce formulaire explique comment l'agence a calculé les avantages, en fonction de votre fiche de salaire. Les demandeurs ainsi que les employeurs peuvent faire appel de la décision ainsi que le montant des prestations, mais la date limite pour toutes les corrections est de 20 jours à compter de la date le formulaire a été envoyé par l'agence.

    Conseils & Avertissements

    • Quand un travailleur Californie perd son emploi, le droit de l'Etat impose à l'employeur de fournir une copie de À votre avantage: Programmes de la Californie pour les chômeurs, une brochure qui explique les programmes de prestations et le processus de demande.
    • La loi californienne exige que tous les candidats de chômage d'avoir travaillé au cours des 18 derniers mois.
    • Alors que le chômage est versée, déposer les formulaires de réclamation aux deux semaines continues. Cette documente vos efforts continus pour trouver un nouvel emploi. Dépôt est essentiel aussi longtemps que vous dessinez des prestations de chômage. Si vous arrêtez d'envoi dans la forme, l'EDD désigne la demande inactif, ce qui signifie que vous auriez à ré-ouvrir la demande en remontant à la procédure de demande en ligne, et passer par un autre processus d'approbation.
    » » » » Comment déposer chômage en californie