Comment faire pour obtenir des classes ESL gratuits ou peu coûteux

Les immigrants continuent d'affluer vers les Etats-Unis pour ses libertés et les possibilités économiques. Malgré la prévalence de la langue espagnole dans de nombreuses parties du pays, la plupart des immigrants vont trouver que la connaissance de l'anglais est essentielle pour progresser dans leur carrière. Les nouveaux immigrants peuvent trouver ESL peu coûteux, ou l'anglais comme langue seconde, des classes et des instructions sur l'Internet et dans leur communauté.

Instructions

  1. 1

    Voyez si votre collège ou de lycée communauté locale propose des cours d'anglais langue seconde. Parfois, ils peuvent offrir des cours gratuits d'anglais langue seconde de soirée pour ceux dans la communauté. Les enseignants peuvent être des bénévoles ou des gens qui travaillent sur leurs degrés. Parfois, ils ne sont pas libres, mais seulement vous demandent de payer une somme modique pour une place dans la classe.

  2. 2

    Consultez les parcs de votre ville et des loisirs, de succursales de la bibliothèque publique ou département de l'éducation de la communauté. Souvent, ils parrainent des classes à faible coût qui sont détenus dans les installations de la ville. Vérifiez également auprès des églises et des organisations culturelles locales pour voir si elles offrent des cours d'anglais langue seconde.

  3. 3

    Utiliser les ressources en ligne gratuits et des sites Web si vous ne vous souciez pas de l'aspect social de l'interaction. Le site Rong-chang offre de nombreux liens vers des documents d'instruction gratuits, des jeux et des quiz de grammaire (voir Ressources). Autres sites Web offrant des cours d'ALS facturera une redevance unique pour l'accès d'un site web.

  4. 4

    Considérez-vous enseigner l'anglais avec soit des livres ou des DVD. Certains livres d'anglais langue seconde et les vidéos peuvent être trouvés dans la section Ressources.

» » » » Comment faire pour obtenir des classes ESL gratuits ou peu coûteux