Comment améliorer votre aisance à parler anglais

Dans le monde d'aujourd'hui de la mondialisation et de la communication Internet, une connaissance courante de l'anglais est devenue une compétence précieuse. Tout le monde des gens d'affaires pour les voyageurs à des étudiants de niveau collégial peut bénéficier de l'amélioration de leur anglais. Toutefois, les étudiants de l'anglais comme langue seconde peuvent trouver qu'ils ont des difficultés à parler la langue aussi couramment que qu'ils aimeraient. Plusieurs stratégies peuvent vous aider à améliorer votre maîtrise de l'anglais parlé.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez








    • Dictionnaire anglais

    Instructions

    1. Écoutez autant d'anglais que possible. L'écoute de l'anglais vous aidera à internaliser les modes d'expression et les intonations de la langue maternelle, qui peut être l'étape finale pour de nombreux étudiants à devenir couramment ou bilingue. Vous pouvez trouver de nombreux programmes de radio et de télévision de langue anglaise et en ligne (par exemple, la National Public Radio a d'excellentes ressources). Lorsque l'on parle anglais, essayer d'imiter la hausse naturelle et la chute des peines des locuteurs natifs autant que possible. Gardez une liste à jour d'un vocabulaire qui est nouveau pour vous que vous pouvez mémoriser.

    2. Lire autant d'anglais que possible. Non seulement la lecture en anglais améliorer votre vocabulaire, mais il permettra également d'améliorer votre syntaxe et la grammaire. En voyant ces motifs répétés les aidera à devenir une seconde nature pour vous. Les journaux en ligne (par exemple, le New York Times) offrent aux étudiants de l'anglais une façon de pratiquer leurs compétences linguistiques tout en gardant les événements actuels. Beaucoup de villes ont également librairies anglaises ainsi. Romans légers (tels que les histoires de crimes ou "Chick Lit") Peut faire apprendre l'anglais plus d'un plaisir et moins d'une corvée.

    3. Parlez avec les indigènes. La plupart des grandes villes offrent des cours d'anglais dispensés par des locuteurs natifs. Si cette option est trop coûteuse, envisager de faire un échange linguistique avec un autre étudiant qui apprend votre langue maternelle. Les étudiants qui vivent dans les petites villes ou les villes peuvent avoir des difficultés à trouver des locuteurs de natif cependant, la mise en ligne (sur la liste de Craig, par exemple) peut fournir une occasion de trouver un téléphone ou un partenaire Skype.

    4. Travaillez sur votre accent. Si vous avez accès à un locuteur natif de la langue, étudier son accent. Notez que les mots et les syllabes, il accentue comme il parle et comment il façonne ses phrases. Vous pouvez également en apprendre beaucoup à partir de votre propre langue maternelle et les haut-parleurs d'accent de votre pays ont quand ils parlent anglais. Par exemple, de langue maternelle française ont souvent un moment difficile avec la lettre H Anglais au début des mots ou oublient de prononcer le S à la fin des mots au pluriel, car ces lettres sont traités différemment en français.

    » » » » Comment améliorer votre aisance à parler anglais