Comment économiser de l'argent de l'épicerie achats sans utiliser des coupons

La plupart d'entre nous passons beaucoup plus d'argent sur notre facture d'épicerie que ce que nous devons. En rythme rapide, sur-le-aller, la société de restauration rapide de l'Amérique, nous avons été formés pour acheter pré-préparé, transformé, prêt-à-manger. Vous pouvez nourrir votre famille mieux, des aliments plus sains pour beaucoup moins que vous payez maintenant. Consultez ces conseils faciles à suivre pour économiser jusqu'à 50% sur votre facture d'épicerie.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Un marqueur de type Sharpie



    • Un document mercredi




    • Un désir de sauver votre argent durement gagné

    Instructions

    1. Oubliez les coupons de dimanche. Vérifiez le papier mercredi pour les annonces hebdomadaires à toutes vos chaînes de magasins d'épicerie locaux. La grande majorité de ce que vous achetez doit être pré-déterminée à partir de ces annonces. Encerclez les éléments que vous voulez et puis ne pas acheter quoi que ce soit pas encerclé. NO IMPULSE ACHATS!

    2. Diffuser votre argent et vos économies autour. Visiter plusieurs magasins le jour commercial peut vous coûter un peu de temps, mais vous fera économiser beaucoup d'argent. Si un article est de 10 cents moins cher à l'autre magasin, attendre jusqu'à ce que vous êtes là pour acheter. Chaque petit économies de coûts est la peine d'attendre.

    3. Il faut toujours vérifier les démarques du gestionnaire. Ne pas avoir peur de viandes de dédouanement et d'autres articles démarqués. Vérifiez vos annonces à comparer les prix et être prêt à acheter la viande en vrac. Ceux-ci peuvent être re-conditionnés en petites portions et re-congelé à attendre de porc-chop nuit. Vous avez l'idée. La clé ici est que les seules choses que vous serez prêt à acheter qui ne sont pas des cercles dans vos annonces sont les articles qui se vendent pour moins de articles annoncés similaires ailleurs marquées-bas.

    4. Marques de distributeurs sont votre réponse. Oubliez Nabisco, GM, Kraft, et d'autres marques de reconnaissance nom. Marques de distributeurs sont tout aussi bons et peuvent vous faire économiser jusqu'à 50%.

    5. Magasinez de la périphérie de la boutique. Cela semble bizarre, mais vous remarquerez rapidement que toutes les nécessités sont situés sur les bords. Produire, viandes, produits laitiers, pain. Lorsque vous devez saisir les allées à la recherche sur un élément de la vente, comme les nouilles, souvenez-vous de déplacer votre cou. Levez les yeux et vers le bas. Les options moins coûteuses ne seront jamais au niveau des yeux. Essayez niveau du genou ou bien sur votre tête. Il est incroyable de voir à quel point les directeurs de magasins d'épicerie sont à prendre votre argent. Connaître leurs astuces pour développer votre propre.

    6. Acheter des ingrédients & apprendre à cuisiner. Acheter les produits de base en vrac peut vous faire économiser des tonnes. Faites votre propre pâte à crêpes, mélanges à gâteaux, farine d'avoine, etc. Deux grands livres que je ai trouvé incroyablement utile à cet égard sont de Doris Longacre "La plus avec moins Cookbook" et Mark Bittman de "Comment faire cuire Tout".

    7. Laissez les enfants. Les enfants sont des acheteurs impulsifs et les stratagèmes de marketing visant les enfants travaillent étonnamment bien. Si vous devez magasiner avec des enfants, un stratagème, je l'ai trouvé utile est présent. Demandez à l'enfant de lire la liste des ingrédients de la question qu'elle veut acheter. Invariablement, elle va courir à travers un mot de votre collège professeur d'anglais ne pouvait pas prononcer. Il suffit ensuite de demander à l'enfant, "seriez-vous pas plutôt manger la nourriture que certains produits chimiques que nous ne pouvons même pas prononcer?" Cela peut paraître hokey - mais il est avéré efficace avec mes propres enfants.

    8. Inscrivez-vous pour l'ensemble des cartes de membres de vos magasins. Si vous êtes prêt à donner vos renseignements personnels, de nombreux magasins vous enverra annonces spéciales de vente basé sur l'historique de vos achats personnels dans leur magasin. Beaucoup de ces offres sera lié à votre carte magnétique, de sorte que les tracas de coupons est un non-problème.




    Conseils & Avertissements

    • Si votre article d'épicerie emballe lourd - plus du prix est de payer pour l'emballage.
    • Achetez des produits en cours de saison seulement. Il ya toujours quelque chose dans la saison. Découvrez annonces pour savoir ce qui est dans la saison maintenant.
    • Croyez-le ou non - les magasins spécialisés peuvent vous faire économiser de l'argent sur certains articles. Exemple: comparer les prix de Trader Joe sur l'huile d'olive à votre chaîne d'épicerie locale.
    • Vérifiez mon autre article avec le même titre - Partie 2
    • Ne jamais aller faire du shopping quand on a faim. Achats impulsifs vont manger votre budget d'épicerie.
    • Si possible - ne prenez pas les enfants. Voir l'étape 7 ci-dessus pour des idées pour économiser de l'argent si les enfants sont présents.
    » » » » Comment économiser de l'argent de l'épicerie achats sans utiliser des coupons