Comment utiliser les anciens timbres de première classe

Les tarifs postaux augmentent souvent. Bien préavis est donné, il ne laisse pas toujours le temps d'utiliser tous les timbres achetés aux taux actuels. Le bureau de poste fait rendre possible l'utilisation de vieux timbres de première classe en permettant aux clients de faire la différence de prix avec les timbres-poste supplémentaires. Vos lettres et factures peuvent être envoyées par la poste avec un vieux timbre côté d'un autre timbre qui couvre le montant de l'augmentation de taux.


Sommaire

Instructions

  1. Calculez la différence entre le prix d'achat de vos vieux timbres et les tarifs postaux en vigueur. Par exemple, le prix des premiers timbres-poste de la classe a augmenté à 44 cents en mai 2009. quiconque détient des timbres portant le taux précédent de 42 cents eu une différence de 2 cents en frais de poste pour chaque timbre.

  2. Acheter des timbres pour la différence de taux. Poser une commis des postes pour les timbres pour le taux de différence entre vos vieux timbres et des tarifs postaux actuels. Acheter un timbre au tarif de la différence pour chaque timbre vieux vous avez encore.

  3. Passer une vieille timbre sur une lettre à côté d'un timbre acheté pour le taux de différence. Par exemple, un timbre de 42 cent à côté d'un timbre de 2 cents expliquerait le taux d'affranchissement de 44 cent fixé en mai 2009.

Conseils & Avertissements

  • Acheter "toujours" timbres-poste de concessionnaires et les utilisent pour courrier de première classe, peu importe combien les taux montent. Le Service postal des États-Unis vend des livres de timbres-poste à des taux actuels avec une promesse de les honorer pour les livraisons de première classe à tout moment dans l'avenir, indépendamment des hausses de taux.
» » » » Comment utiliser les anciens timbres de première classe