Comment faire un timbre d'étanchéité notaire

Un notaire public joue un rôle important dans notre système juridique en donnant confiance au public que des documents juridiques importants, tels que les registres de propriété, sont authentiques. Chaque Etat établit ses propres règles et règlements pour devenir un notaire. Après vous avez respecté avec succès avec ces règles, le bureau notaire de régulation de l'Etat va émettre une commission pour vous d'agir en tant que notaire. Presque tous les États exigent un notaire pour utiliser un tampon encreur à légaliser les documents. Dans les Etats qui exigent le timbre d'encre, vous devrez créer un tampon encreur selon les exigences de votre état et de vos informations de commission unique.


Sommaire

Instructions

  1. Repérez les exigences de votre état pour le type d'encre timbre pour être utilisé sur les documents notariés. Les exigences sont souvent affichés sur le site Web de la secrétaire d'État et publiés dans notaire manuel de l'Etat.

  2. Déterminer les spécifications de l'encre de timbre concernant la taille et la forme. Il y aura des normes minimales et maximales pour la longueur et la largeur des timbres rectangulaires, et les normes de diamètre pour timbres circulaires. Il peut aussi y avoir des exigences pour la frontière du timbre, comme ayant un bord dentelé ou blanchi.

  3. Déterminer le contenu requis pour le timbre. Cela supposera le sceau de votre état avec les mots "Sceau officiel" ou "«Notaire." Votre nom, adresse et informations commission sera également inclus.

  4. Recherchez un fournisseur de fournitures de bureau qui se spécialise dans la fabrication des tampons encreurs notaire et demandez spécifiquement si le vendeur est familier avec les exigences de votre état. Un vendeur de bonne réputation vous demandera d'envoyer une copie de votre lettre de la commission, ce qui permettra de vérifier votre identité et probablement comprennent l'information exacte qui doit être inclus sur le timbre.

  5. Testez votre tampon encreur dès que vous recevez par le vendeur. règles de l'État, il faudra que le timbre d'encre faire une impression claire de sorte que tous les mots et les chiffres sont clairement lisibles. Si l'impression est floue ou frottis en aucune façon, retourner le cachet et demander un remplacement.




Conseils & Avertissements








  • Même si votre employeur a payé pour votre timbre et versé le cautionnement pour votre commission, à votre notaire timbre est la vôtre et vous ne devrait pas remettre à votre employeur en toutes circonstances, y compris la cessation de votre emploi.
  • Les notaires sont pas tenus d'utiliser des tampons encreurs, dans le Connecticut, Kentucky, Louisiane, Maine, le Michigan, le New Jersey, New York, Rhode Island ou du Vermont.
  • Tous les États nécessitant l'utilisation d'un timbre mandat d'encre que vous gardez votre timbre sous votre contrôle en tout temps, et dans un endroit verrouillé et sécurisé lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation.
» » » » Comment faire un timbre d'étanchéité notaire