Comment identifier les timbres d'argent

L'argent est un métal précieux avec un ton blanchâtre cool et une brillance enchanteur. Pendant des milliers d'années, les cultures à travers le monde ont prisé argent et utilisé pour façonner un large assortiment d'objets fonctionnels et décoratifs, des bols de hochets. Souvent transmis d'une génération à l'autre et conservé dans des familles pendant des siècles, des objets en argent conservent la fois leur beauté et la durabilité avec des soins appropriés. Les timbres avec lequel articles en argent sont embellies - généralement sur leur face inférieure - peuvent révéler beaucoup sur leurs origines et de l'âge.


Sommaire

Identifier l'argent américain Timbres

  1. Localisez le ".925" ou "925" timbre. Ce timbre indique qu'un objet est faite d'argent sterling. L'argent sterling est composé de 92,5 pour cent d'argent pur et 7,5 pour cent de cuivre. Gardez à l'esprit que 100 pour cent d'argent pur est trop mou pour une utilisation dans les bijoux et la plupart des autres objets- argent par conséquent, il doit être mélangé avec un autre métal pour améliorer sa résistance et de durabilité.

  2. Trouver un timbre picturale. Un large assortiment de différents timbres picturales indiquer la société par lequel une pièce d'argent américain a été fabriqué. Par exemple, une licorne volante est le timbre picturale associée à la fabrication Mauser entreprise- timbre picturale de Gaylord Silvercraft est deux ailes de chaque côté d'un "T"- Et une harpe est le timbre pictural associé à Worden Munnis.

  3. Cherchez un cachet initial. Sur l'argent américain, initiales signifient le nom du fabricant. Par exemple, un "AD" timbre signifie Amos Doolittle, tandis qu'un "Alaska" timbre signifie Ahrendt et Kautzman.

  4. Examiner le style d'un timbre en argent américain. Il peut être un indice de l'âge de la pièce d'argent. Par exemple, Tiffany and Co. a utilisé une variété de différents styles de timbres au long de son seul style histoire-, qui dispose d'une lettre gras "M," comme associée à l'année 1853, tandis qu'un autre style, qui dispose de deux lettres en gras "Mlle" est associé aux années 1854-1869.

Identifier Anglais Argent Timbres

  1. Trouvez le ".925" ou "925" timbre. Cela indique que l'objet en argent anglais est faite d'argent sterling.

  2. Identifier le timbre de lion, une caractéristique standard de pratiquement tout l'argent anglais. Notez que tout le corps du lion est représenté de profil et sa queue est levé.

  3. Localisez le timbre Britannia. Il est apparu sur l'anglais d'argent entre 1697 et 1720, et a été réintroduit en 1999. Ce timbre représente une figure humaine tenant un bâton. Le timbre Britannia indique une teneur de 95,84 pour cent d'argent, ce qui est légèrement plus pur que l'argent généralement sterling.

  4. Regardez pour le timbre de la ville sur l'argent britannique. Il révèle la ville dans laquelle l'argent a été fabriqué. Par exemple, le cachet de la ville de London depuis 1821 a été un lion BANDEAUX, le cachet de la ville pour Dublin est un HARP et le cachet de la ville pour Sheffield était une couronne de 1773 à 1974, date à laquelle il a été remplacé par une rose.

  5. Utilisez des points de service pour déterminer l'âge de l'anglais argent. Par exemple, la seule marque de service représentant la tête d'un roi tourné vers la gauche a été utilisé de 1784 à 1785, alors que la seule marque de service représentant une tête de la reine a été utilisé de 1838 à 1890.




Conseils & Avertissements








  • Pour identifier les timbres d'argent d'endroits dans le monde, y compris la Russie, l'Autriche, la Norvège, le Mexique et la Chine, et pour en savoir plus sur les timbres américains et anglais argent, visitez l'Encyclopédie en ligne de Silver Marques, Timbres et marques des Makers.
» » » » Comment identifier les timbres d'argent