Comment acheter un co-op

Lorsque vous achetez un co-op, qui est court pour projet coopérative d'habitation, vous n'êtes pas le propriétaire de votre appartement. Au lieu de cela, une société est le propriétaire, et vous êtes un actionnaire. Outre une hypothèque, vous devez également payer une redevance mensuelle co-op. Cela permet à la société de payer les impôts fonciers et de prendre soin de l'entretien. Il est semblable à un condo, mais dans une coopérative, le conseil d'administration de l'immeuble d'administration aura à voter et vous approuver en tant que membre de la coopérative.


Sommaire

Instructions

  1. Travailler avec un agent immobilier qui a de l'expérience dans l'achat co-op. Il peut vous aider à trouver des propriétés avec de bonnes histoires, et il sait comment vous guider à travers le processus d'approbation.

  2. Recrutez un véritable avocat de la succession qui est familier avec les coopératives. Vous devrez peut-être un comptable, puisque le conseil de co-op a le droit de demander une preuve que vous êtes financièrement stable.

  3. Lisez attentivement de la coopérative engagements, conditions et restrictions, également connu sous le CC&Rs. Pouvez-vous louer votre appartement? Qu'en est-il des animaux domestiques? Quels types de réparations Votre CC&R couvrir? Demandez à votre avocat d'examiner le document, et ne pas hésiter à poser des questions. Chaque État a une loi indiquant le nombre de jours que vous avez à étudier le CC&R. Assurez-vous que le document contient des informations sur les statuts de la coopérative et une déclaration financière actuelle.

  4. Préparez-vous à faire le ménage dans votre propre situation financière. Le conseil de co-op a le droit de demander vos déclarations fiscales récentes, les déclarations d'investissement, indication de salaire, un rapport de crédit et même une vérification des antécédents. Vous devez montrer que vous êtes responsable et pouvez payer les frais d'entretien et les taxes, ainsi que les moyens de l'hypothèque.

  5. Découvrez le zonage autour de la co-op. Si elle entouré par d'autres bâtiments ou appartements condos, ou si les bâtiments sont proches des sites d'entreprises de bonne réputation, vous êtes probablement OK. Mais si il ya beaucoup de terrains ou d'immeubles vides dans le quartier, lisez les règlements de zonage et se renseigner sur les développements futurs. Sketchy voisins peuvent faire baisser la valeur de votre nouvelle maison.

  6. Réaliser la carte co-op prend la décision finale quant à savoir si vous obtenez la propriété ou non. Selon la loi, le conseil ne peut pas discriminer contre vous- cependant, il n'a pas à expliquer un rejet.




Conseils & Avertissements

  • Demandez conseil co-op d'une taxe sur flip. Certaines coopératives évaluer une charge si vous vendez votre appartement dans les premières années de la propriété.
» » » » Comment acheter un co-op