Comment sortir d'un bail quand on perd son emploi

Si vous êtes au chômage et ont besoin de briser un bail, aucune loi ne vous empêche de le faire, selon Rentlaw.com. Cependant, vous pouvez être responsable du loyer et des frais si le propriétaire ne parvient pas à fixer un autre locataire, une dépense que vous essayez d'éliminer pendant votre chômage. Pour recueillir la coopération de votre propriétaire, vous devez aborder le problème d'une manière honnête et professionnelle. Il n'y a pas de garanties, mais parfois, un spectacle de bonne foi peut aller un long chemin à faire une transition douloureuse moins stressant.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Votre bail



    • Les recettes et les notes

    Instructions

    1. Examinez vos conditions de location, qui peuvent avoir déjà dispositions pause-bail énumérés, avec des voies de recours et les frais exigés. Selon Rentlaw.com, lorsqu'un locataire quitte tôt les deux parties doivent faire un effort de bonne foi pour louer l'appartement.

    2. Envoyer votre propriétaire un avis écrit que vous envisagez de déménager à une date donnée. Attendre au moins 60 jours. Informez votre propriétaire que vous êtes au chômage et ne pouvez plus payer le loyer. Demandez-lui si il ya quelque chose qu'il aimerait que vous fassiez pour aider à louer l'unité au prix actuel.

    3. Demandez au propriétaire si vous pouvez rester à loyer réduit, même si la réduction durera aussi longtemps que votre chômage, conseille le Consumer Credit Counseling Service. Une réduction de loyer temporaire peut être moins coûteux pour votre propriétaire que les frais associés à une expulsion. Si le locateur y consent, l'obtenir par écrit.

    4. Respecter les termes du bail et en accord avec le propriétaire de faire un effort de bonne foi pour louer l'appartement si le propriétaire ne sera pas réduire le loyer. Préparer l'appartement de montrer, pour soumettre à loyer signes, diffuser des annonces classées et de montrer l'appartement à des locataires éventuels. Potentiellement, votre propriétaire peut relouer l'appartement rapidement et vous facturer seulement pour la publicité. Cependant, si il le loue pour moins que vous deviez payer, il peut être en mesure de vous tenir responsable de la différence.

    5. Conservez tous les reçus payés pour la publicité, et prendre des notes pour documenter vos efforts au cas où vous devez aller au tribunal.

    6. Rechercher et documenter tout ce qui peut légalement vous libérer de la location si vous ne pouvez pas obtenir l'appartement loué, ou si le propriétaire refuse de coopérer lors de votre chômage. La présence de moisissures ou les réparations qui ont été faites et pas d'autres questions de sécurité peut être un motif pour se déplacer sans pénalité ou un loyer supplémentaire. Utilisez-le comme un dernier recours car il pourrait nécessiter un recours aux tribunaux.

    7. Communiquez avec la Société d'aide juridique, dont les bureaux ont souvent un ou plusieurs avocats qui aident, gratuitement, des locataires à faible revenu dans les litiges entre propriétaires et locataires. Aide juridique utilise ministère fédéral de la Santé et des Services directives de pauvreté pour déterminer qui peut recevoir des services gratuits. Même si Si vous n'êtes pas admissible, la société peut offrir des références à d'autres avocats qui se spécialisent dans les litiges en matière de logement.





    Conseils & Avertissements




    • Sous-location votre appartement peut sembler une bonne idée. Mais si vous le faites, vous êtes toujours responsable de payer le loyer si le nouveau locataire ne fait pas, et en dommages-intérêts. Vous aurez aussi besoin d'obtenir la permission écrite de votre propriétaire. Si vous pouvez trouver un locataire, le propriétaire a écrire un nouveau bail avec ce parti plutôt que de prendre sur les responsabilités d'un "propriétaire" vous-même.
    • Aucune des informations dans cet article est un substitut à des conseils juridiques. Les lois varient d'un État à État, et non pas tous les accords de crédit-bail sont identiques. Consultez un avocat si le processus ne va pas sans heurts.
    » » » » Comment sortir d'un bail quand on perd son emploi