Comment louer de posséder une maison en toute sécurité

Location-vente est devenu très populaire au cours des dernières années. La plupart de ces contrats sont vraiment un bail avec une option d'achat. Je vais couvrir ce point plus tard. Les options d'appel de personnes ayant des problèmes de crédit ou peu d'argent pour l'acompte. Les propriétaires courent le gambit bien destiné à sortir droit escroc. Il est un marché de se garde de l'acheteur. Très peu finissent dans la propriété la plupart des arrangements travailler en faveur de la propriétaire de la maison. Mais, il peut travailler si vous vous protégez et connaissez le bon et le mauvais de l'accord que vous concluez. Jetez un oeil avocat sur votre travail de papier


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur
    • Avocat
    • Prêteur

    Instructions

    1. 1

      Avant de placer votre signature sur quoi que ce soit vous assurer que vous faites affaire avec le propriétaire. Cela peut se faire en ligne à votre registre local des actes. Vérifiez le nom et l'adresse de la propriété. Ceci est important parce que vous devriez également voir tous les privilèges inscrits sur la propriété. Il vous dira également si les taxes sont à jour. Armateur de la propriété est important parce que le document de travail présenté à vous doit contenir les signatures de tous les propriétaires. Lorsque vous effectuez une recherche par les propriétaires nom que vous voyez aussi les autres propriétés qui sont détenues dans ce comté. Regardez toutes les propriétés savoir combien sont détenues combien de temps ils ont été détenues combien est dû et très important taxes sont à jour. Il est important que vous savez qui vous avez affaire. Si ils ont beaucoup d'immeubles locatifs vérifier plaintes. Si elles viennent d'acquérir un grand nombre de propriétés attention de nouveaux investisseurs sont dangereux. Si ils ont seulement quelques propriétés regarder le travail de papier soigneusement ils peuvent être bien intentionnés pas bien informés. Assurez-vous que ce que vous trouvez est représentatif de la façon dont ils se décrivent à vous. Si les choses ne se cumulent pas à pied rapidement.

    2. 2


      L'accord stipule habituellement une partie de votre paiement mensuel est appliqué à l'achat de la maison. Le loyer est plus élevé que le loyer du marché pour la propriété. Ceci est justifié par le propriétaire parce que vous achetez la maison et le paiement ajoutée va à l'achat. Il est important que vous compreniez que cet argent supplémentaire est non remboursable si vous décidez de ne pas compléter la transaction. Une partie de l'acompte est considéré comme un acompte et est non remboursable. Souvent, cela est la totalité de l'acompte. Le dépôt des moments peut être décomposé en tranche.

    3. 3

      Vous êtes responsable de la garder jusqu'à de la propriété, les fenêtres brisées, fuite robinet, bouché les drains propriétaire de la maison normales corvées. Le propriétaire serait gérer des éléments majeurs tels que les toits de chauffage et de climatisation. Je l'ai vu l'accord qui nécessitent perspective propriétaire de participer dans le coût de ces éléments aussi.

    4. 4



      Vous serez toujours tenus d'obtenir l'approbation du propriétaire de la propriété avant de faire des changements majeurs à la propriété, tout comme un locataire. Ajouts permanents tels que des ponts, des clôtures, patios et une plante deviennent une partie de la propriété et appartient au propriétaire de la maison sans frais. Il est normal pour vous d'améliorer une propriété que vous envisagez de posséder. Ceci est une des raisons seigneurs fonciers aiment ces contrats

    5. 5

      Location-vente est le même que la location avec option d'achat. Location-vente sonne mieux. Le fait est que la plupart de ces contrats vous donnent peu ou pas d'intérêt dans la propriété. En effet vous êtes un locataire avec les droits à la propriété qui sont accordées dans la durée du bail. Les fonds supplémentaires que vous payez sont une modification de l'option à ce bail. L'option sera préciser ce qui est exigé de vous d'avoir le droit d'acheter la propriété. Les termes doivent préciser combien d'argent sera appliquée sur le prix d'achat. Le prix est généralement convenu par les parties lors de la signature du bail. La pierre d'achoppement est souvent que l'acheteur doit trouver un nouveau prêt pour acheter la maison. L'option a un terme et doit être exercé dans le terme ou il est perdu. Si à la fin du terme que vous voulez continuer à acheter la maison, mais ne sont pas tout à fait prêt les termes doivent être renégociés, cela peut signifier une augmentation dans le prix de vente de la maison. Si vous décidez de pied alors vous perdez de l'argent que vous mettez dans l'option.

    6. 6


      Il ya des dangers à la location de posséder un contrat qui peut être évité si vous gardez les yeux ouverts.
      Assurez-vous que vous faites affaire avec le propriétaire.
      Assurez-vous qu'il est une bonne affaire que la propriété vaut le prix de vente.
      Assurez-vous que les conditions sont raisonnables.
      Faire inspecter la maison comme vous le feriez sur tout achat.
      Demandez au vendeur de divulguer les tous les prêts sur la propriété.
      Avoir le vendeur accepte de ne pas placer de nouveaux prêts sur la propriété avec sur vous en informant.
      Asseyez-vous avec un prêteur hypothécaire afin de déterminer ce que vous devez faire pour acheter la maison.
      Négocier les conditions pour l'extension de l'option au cas où vous avez besoin de plus de temps.
      Assurez-vous que vous comprenez que vous pouvez repartir avec rien.
      Le gros de un Le propriétaire pourrait avoir des problèmes d'argent et de perdre la maison que vous louez pour acheter et vous pouvez être dans la rue.

    7. 7

      Location-vente peut être une bonne affaire et en ces temps de nombreuses familles l'utilisent. Beaucoup de ceux qui ont perdu leurs maisons, des emplois et de crédit ou trouver ce une bonne option. Ils ont besoin de reconstruire leur vie et que cette option peut conduire à la propriété à nouveau. seigneurs fonciers aimer parce que les locataires ont un intérêt dans la propriété de sorte qu'il les encourage à prendre mieux de lui.

    8. 8

      Si vous envisagez cette option alors je vous encourage à parler avec un prêteur. Vous pourriez être surpris et découvrir que vous pouvez acheter maintenant. Si vous dites au vendeur que vous pouvez obtenir un prêt pour la maison maintenant et ils disent non, ils ne veulent pas vendre en ce moment. À pied, il ya quelque chose de mal et vous ne pas besoin. Le prêteur peut vous dire ce que vous devez faire pour obtenir un prêt, maintenant, vous avez une piste pour courir sur de devenir propriétaire. Bonne chance et souvenez-dieux Bénédictions besoin de votre participation

    Conseils & Avertissements

    • Pas qui vous faites affaire avec
    • Rencontre avec un prêteur savoir si vous pouvez acheter maintenant
    • Si elle semble trop beau pour être vrai à pied
    » » » » Comment louer de posséder une maison en toute sécurité