Comment contester une évaluation foncière

Assesseurs Comté procéder à une évaluation annuelle de la valeur des propriétés. Ces valeurs de propriété peuvent fluctuer d'un exercice à l'autre, en fonction de l'économie. La valeur imposable de votre propriété devient la base pour le calcul des impôts. Votre facture d'impôt montre le montant de la valeur estimée, déterminée par l'évaluateur de la propriété et le montant de la taxe due. Vous avez le droit d'être en désaccord avec l'évaluation de votre propriété et vous pouvez prendre des mesures pour le contester et le montant correspondant des impôts dus.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • facture d'impôt
    • forme de protestation



    • Documents à l'appui

    Instructions

    1. Évaluer l'exactitude du montant imposable de la propriété, comme indiqué sur la facture d'impôt. Si vous souhaitez déposer une plainte, vous devez le faire dans un attribuées périodiquement de manière générale dans les 20 jours de l'émission de la facture d'impôt.

    2. Visitez le bureau de l'évaluateur du comté à l'adresse indiquée sur la facture d'impôt et demander un formulaire de contestation de l'évaluation foncière. Vous aurez besoin de fournir le nom et le numéro de compte du propriétaire du bien, la description légale de la propriété et un certain nombre de téléphone de jour. La plupart de ces informations sont imprimées sur la facture d'impôt.





    3. Expliquez la raison de votre protestation en gardant vos données factuelles et facile à vérifier. Les changements dans les évaluations foncières obtenir une résolution rapide lorsque la preuve est apportée, alors sauvegarder votre cas avec beaucoup de documentation.

    4. Rassemblez des photographies montrant des vices cachés tels que des fissures de fondation ou plomberie défectueuse, et organiser des déclarations notariées des entrepreneurs ou des constructeurs indépendants décrivant les problèmes.

    5. Déposer votre formulaire de réclamation et les pièces justificatives avec l'évaluateur du comté dans le délai imparti. L'évaluateur du comté vous enverra une décision basée sur votre protestation dans les 30 jours.




    » » » » Comment contester une évaluation foncière