Comment faire une demande de logement à faible revenu à Los Angeles

Le ministère du Logement et du Développement urbain (HUD) a développé le logement à faible revenu en réponse à un logement insalubre et le manque d'accès à des logements abordables. Logement à faible revenu fournit aux familles des moyens modestes options de logement abordable. L'Autorité de logement de la ville de Los Angeles (HACLA) offre le programme de logements publics pour accueillir les familles à faible revenu. Le HACLA gère plus de 60 établissements de logements publics, selon le site de l'agence. Le programme nécessite la réalisation d'une application, la paperasserie et peut nécessiter une période d'attente.

Instructions

  1. Vérifiez votre admissibilité. Le département américain du Logement et du Développement urbain restreint l'admissibilité basée sur le revenu du ménage. Par exemple, en Juin 2010, une famille de trois ne pouvait faire plus de $ 57 100 par an. Vérifiez les limites de revenu courant en visitant le site Web de la HACLA.

  2. Contactez l'Office du logement Los Angeles. Vous pouvez visiter le boîtier autorité-télécharger une application ou appeler pour demander un au 213-353-2100.

  3. Remplissez la demande. Recueillir des informations sur la composition et le revenu de votre ménage. Par exemple, recherchez les cartes de sécurité sociale, les prévisions de recettes et de l'information de l'éducation. Date, signer et soumettre la demande à l'HACLA.

  4. Préparez-vous pour l'entrevue. Le HACLA exige des candidats complètent une entrevue d'information, qui permet de déterminer votre admissibilité. Préparez-vous pour l'interview par localisation vérifications revenu (bulletins de salaire), cartes de sécurité sociale et les certificats de naissance. Le HACLA met votre nom sur une liste d'attente et offre jusqu'à trois endroits si vous êtes admissible.

» » » » Comment faire une demande de logement à faible revenu à Los Angeles