Comment faire une demande de l'article 8 et l'article 42 logements

L'administration du logement et du développement urbain (HUD) prend en charge les citoyens qui sont considérés comme à faible revenu. Il existe deux types de faible revenu, les possibilités de logements subventionnés: Section 8 logements et l'article 42 logements. Section 8 mandats de logement que tous les participants paient 30 pour cent de leurs revenus totaux vers leur loyer - Le gouvernement subventionne le reste. Dans la section 42 logements, les participants louent paiements sont plafonnés et ne peuvent pas changer.


Sommaire

  • Revenu admissibilité et conseiller local
  • Documentation et application
  • Choses que vous devez








    • documents sur les bénéfices



    • Les relevés bancaires (12 mois)

    Revenu admissibilité et conseiller local

    1. Calculez votre revenu pour déterminer si vous êtes admissible à soit l'article 8 ou de l'article 42 logements. HUD place les exigences d'admissibilité strictes sur ces applications. Ces limites sur le revenu varient non seulement Etat par Etat, mais par région métropolitaine et régionale individuelle. Vous aurez besoin de visiter le site en ressources pour déterminer votre admissibilité. En général, votre revenu ne doit pas être plus de 80 pour cent de la tranche de revenu médian pour votre domaine particulier pour se qualifier.

    2. Contactez votre administrateur local de l'habitat. Ce sont les bureaux régionaux qui aident les locataires locaux déterminent les niveaux d'admissibilité et le revenu. Voir Ressources pour aa base de données de recherche que vous pouvez utiliser pour trouver votre bureau local.

    3. Remplissez le formulaire Section 8 ou de l'article 42 logements avec votre conseiller du logement. Vous aurez besoin de tous les éléments suivants: nom, l'âge, le sexe, la date de naissance de toutes les relations résidents- à la tête de l'adresse sur le ménage, le revenu estimé de téléphone pour l'année prochaine et 12 mois précédente revenus (relevés bancaires) - noms et adresses pour votre employeur et de la banque institutions: et le nom et les coordonnées de propriétaire actuel.

    Documentation et application

    1. Passez en revue toutes les informations sur la demande de logement. Assurez-vous d'avoir votre conseiller de logement faites une photocopie pour vos dossiers. Apportez des photocopies de tous les documents de la "Choses que vous devez" section et les déposer auprès de votre application.

    2. Demandez à votre conseiller quel programme serait plus bénéfique - Section 8 ou de l'article 42. Si vous faites presque trop de revenus, vous pouvez finir par payer plus pour Section 8 logements. Cependant, si vous êtes enfermé dans un paiement de loyer à l'article 42, vous ne pouvez pas changer - même si vos changements de revenu.

    3. Suivi avec votre conseiller du logement après une semaine pour déterminer le statut de votre demande. Soyez prêt à offrir plus de documentation pour appuyer les allégations sur votre application. Votre demande doit refléter des informations exactes et à jour sur votre revenu, actifs, et de l'emploi.

    » » » » Comment faire une demande de l'article 8 et l'article 42 logements