Comment se qualifier pour le logement hud au Texas

Le département américain du Logement et du Développement urbain (HUD) est l'organisme chargé de veiller à ce que les gens ont accès à des logements sûrs et abordables gouvernement. Au Texas et la plupart des autres Etats, principales options d'une personne à faible revenu logements HUD sont le logement public ou la participation au programme Bon choix du logement, autrement connu comme la section 8. Les deux options offrent des loyers subventionnés pour les ménages qui gagnent moins que le revenu médian de leur région. Bien qu'il existe de nombreux facteurs qui déterminent l'admissibilité, le qualificatif principal est le revenu annuel de votre famille. La réalité, cependant, est que la demande de logements HUD dépasse l'offre dans une grande partie du Texas.




Instructions

  1. Contactez votre organisme de logement public local (PHA). HUD maintient une liste sur son site Web qui vous permet de rechercher pour la PHA qui fonctionne Section 8 et logement public les programmes de votre région.

  2. Assemblez la preuve de la taille de la famille et le revenu annuel du ménage avant d'appliquer. Alors que vous pouvez appliquer à la section 8 et le logement public simultanément, les deux nécessitent des talons de paie, déclarations d'impôt et d'autres éléments à vérifier le revenu de la famille et de la composition. Pour se qualifier pour le programme de l'article 8, votre revenu annuel ne peut excéder 50 pour cent de la médiane de votre région. Pour le logement public, vos revenus des ménages ne peuvent pas dépasser annuelle de 80 pour cent de la médiane de votre région.

  3. Consultez les limites de revenu de HUD pour le Texas. Vous pourriez être admissible à un logement dans un domaine, mais pas l'autre. Par exemple, 50 pour cent du revenu médian pour un ménage de quatre personnes dans les domaines Austin, Dallas et Houston en 2010 était $ 36,900, $ 34,150 et $ 32,550 respectivement. Sur les marchés moins coûteux, tels que El Paso et Laredo, ce chiffre est tombé à $ 23,250.

  4. Obtenez sur une liste d'attente avec le PHA qui couvre la zone que vous souhaitez vivre. En règle générale, vous devrez attendre une subvention Section 8 ou unité de logement public à ouvrir. Cela est particulièrement vrai dans les grandes villes. les autorités de logement à Austin, Dallas et Houston signalent que leurs listes HUD logements à faible revenu attente sont fermés comme des Août 2010, avec le bureau d'Austin en notant qu'il ne vous attendez pas à sa liste pour ouvrir pour "plusieurs années." Dernière période d'application ouverte de Houston pour le programme de l'article 8 a eu lieu en 2006.

  5. Apportez vos documents sur le revenu et d'autres articles demandés par votre PHA à une entrevue d'admissibilité. Bien que cela varie d'un endroit à l'autre, généralement une place sur la liste d'attente ne garantit pas l'admissibilité. Vous devez prouver que vous qualifiez pour le logement HUD lorsque votre nom apparaît. Dans certains cas, votre PHA mène l'entretien d'admissibilité à la fois avant de vous placer sur une liste d'attente et quand votre tour se pose enfin.

» » » » Comment se qualifier pour le logement hud au Texas