Comment vendre un appartement en multipropriété légalement

La vente de votre timeshare peut être une tâche ardue, surtout quand vous avez aucune idée par où commencer. Vous aurez à comprendre ce que vous pouvez vendre et ce que vous ne pouvez pas avant de faire quoi que ce soit d'autre, et une fois que vous comprenez que vous devrez également accepter le fait que vous ne serez pas en savoir plus que ce que vous mettez dans. Ceci est parce que agents multipropriété attirent leurs clients avec de spectaculaires "offres" et obtenir souvent beaucoup plus sur vous que ce que la multipropriété vaut vraiment la peine.

Instructions

  1. Trouvez la valeur la plus appropriée pour votre temps partagé. En savoir exactement combien votre temps partagé est utile afin que vous puissiez le prix en conséquence. Si vous n'êtes pas sûr où regarder, faire une recherche sur Internet avec votre nom de la station et le mot "multipropriété."

  2. Rassemblez tous vos documents. Assurez-vous que vous avez tous les détails à la main qui sont pertinentes à la multipropriété en question et que vous avez tout le nécessaire pour répondre aux éventuelles questions des acheteurs potentiels. Cela comprend des informations relatives à l'hypothèque, l'entretien et la fiscalité.

  3. Avez votre timeshare cotée avec une société immobilière. Soyez sûr d'énumérer avec une agence qui fonctionne uniquement en fonction de la commission et qui ne facture pas de frais supplémentaires.

  4. Pour une exposition supplémentaire, la publicité de votre temps partagé sur les sites d'annonces gratuits comme Craigslist, et même sur des sites d'enchères comme eBay.

  5. Commencer à envisager ce que vous propose seriez satisfait si un acheteur potentiel vous a offert moins que votre prix indiqué. Bien sûr, assurez-vous que le prix reste dans des limites raisonnables, pas trop haut ou trop bas que la valeur raisonnable, vous avez déjà constatée.

  6. Répondre aux acheteurs potentiels le plus tôt possible. Essayez de ne pas retarder de plus de 24 heures, depuis un acheteur peut être rapide pour passer à la prochaine occasion, si vous calez.

  7. Etablir un contrat juridiquement contraignant. Si possible, vous devriez avoir un avocat élaborer le document. Assurez-vous et l'acheteur à comprendre ce que la transaction implique donc qu'il n'y a pas des problèmes plus tard. Le contrat doit préciser exactement ce que l'acheteur reçoit, combien il paie pour le vendeur en retour, lorsque la propriété est transférée à l'acquéreur et lorsque le paiement est dû de lui.

» » » » Comment vendre un appartement en multipropriété légalement