Comment acheter des FNB de cuivre

Le cuivre est un métal industriel essentiel. Il a de nombreuses applications dans la construction, par exemple dans un tube et le câblage. Il est également une partie importante des cartes de circuits imprimés, circuits intégrés et puces utilisées dans les ordinateurs. En tant que tel, il est parfois utilisé comme un baromètre de l'activité économique. fonds négociés en bourse (FNB) négocient comme des actions, mais sont en fait des actions d'un fonds d'investissement qui détient des contrats à terme de cuivre.


Sommaire

Instructions

  1. Utilisez le jeu pur. Le vrai cuivre pur jeu ETF est UBS «fonds iPath cuivre, la négociation dans le cadre du JJC ticker. Le fonds est conçu pour imiter la Copper Total Return sous-indice Dow Jones-AIG par le biais de haute qualité des contrats à terme de cuivre. JJC est cotée sur le New York Commodities Exchange (COMEX).

  2. Acheter d'autres FNB de cuivre exposée. En plus de l'ETF de cuivre pur, il ya deux fonds négociés en bourse qui offrent une exposition au prix du cuivre. Les PowerShares DB Base Metals, la négociation comme DBB, est un tiers de cuivre. Les deux tiers restants sont répartis à parts égales entre l'aluminium et le zinc. L'ETF iShares Chili est aussi parfois utilisé pour l'exposition de cuivre, parce que le métal rouge représente 50 pour cent des exportations du pays. Le ticker pour iShares Chili est ECH.

  3. Regarder inventaires. Comme avec tout produit, une augmentation de l'offre par rapport à la demande produit généralement des prix plus bas. Les stocks de cuivre sont signalés chaque semaine par le Shanghai Futures Exchange.

  4. Surveiller l'économie chinoise. La Chine est le plus grand consommateur de cuivre au monde, car il a l'économie la plus forte croissance et d'une infrastructure importante construire sur. Facteurs qui tendent à stimuler l'économie chinoise ont souvent une influence bénéfique sur le cuivre. Faiblesse en Chine, cependant, peut aussi se traduire directement.




Conseils & Avertissements

  • Politique monétaire et budgétaire chinoise peut avoir une influence sur les prix du cuivre en raison de l'impact qu'ils ont sur l'économie chinoise dans son ensemble.
  • Une grande partie de la consommation de cuivre de la Chine en 2008 et 2009 a été stocké plutôt que consommé. Cela conduit certains à craindre le rythme futur de la consommation de cuivre chinois, alors que d'autres soutiennent qu'il est simplement une couverture stratégique qui permet au pays de rester à l'abri des fluctuations des prix ou des déficits d'approvisionnement.
» » » » Comment acheter des FNB de cuivre