Test pour le cuivre dans l'eau

L'intoxication alimentaire! Un mal au estomac! Grippe intestinale! Tout d'entre eux sonne méchant et l'une de ces étiquettes pourrait simplement être le résultat de trop de cuivre dans l'eau potable. Excès de cuivre est l'un des contaminants minéraux les plus problématiques de l'eau potable et peut vous rendre malade immédiatement. Âgés de tuyaux en cuivre qui ont usés, libérant le cuivre dans l'eau, sont généralement le principal coupable. Il existe des méthodes que le propriétaire peut mettre en œuvre pour tester la teneur en cuivre dans l'eau.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • kit de test de l'eau

    Instructions

    1. 1



      Inspectez vos robinets et éviers. Penche-toi et regarde le bec, aussi. Toute taches bleuâtres ou verdâtres peuvent être les résidus de cuivre. Si le cuivre est la coloration de vos accessoires de plomberie, et que vous buvez l'eau de ces robinets, sûrement le cuivre est d'infiltrer votre corps. Nous avons besoin d'une petite quantité de cuivre dans nos corps, mais des quantités excessives sont toxiques.

    2. 2

      Inspectez vos tuyaux pour la corrosion. Vous pouvez dire si le tuyau est corrodé par voir si elle présente une irrégularité dans la douceur le long de sa longueur et au niveau des articulations et si elle a assombri (comme un vieux sou de cuivre). Ceci est une affection rare, mais cela arrive. Tuyaux de cuivre corrodées dissolvent cuivre dans l'approvisionnement en eau.





    3. 3



      Inspectez vos tuyaux pour des piqûres. Parfois, des tuyaux de cuivre corrodent interne et des fuites minuscules forment. rupture de la conduite ne peut pas être facilement visibles, fût-ce pas pour les perforations. Portez une attention particulière à la tuyauterie horizontale de l'eau froide, car cela est l'endroit où la rupture se produit plus fréquemment. Un trou d'épingle peut être le prédécesseur de l'assaut de fuites. Si vous repérez une fuite, un plombier professionnel d'inspecter votre système de tuyauterie pour évaluer son état.

    4. 4

      Testez l'eau avec un kit de test. bandelettes de test de cuivre viennent avec des kits d'analyse d'eau de fabrication commerciale, qui peuvent être achetés en ligne ou dans un magasin de rénovation domiciliaire. Tremper un à mi-chemin de bandelette dans un échantillon d'eau et voir si elle change de couleur. Les instructions de bandelettes de test vous dire combien la couleur peut varier en toute sécurité.

    5. 5

      Goût et l'odeur de l'eau. Si ça sent ou goûts "métallique" il peut avoir une quantité excessive de cuivre en elle. Si votre plomberie est vieille de plus de 5 ans et vous venez de commencer à remarquer le goût métallique ou sentir, regarder pour les autres symptômes visuels décrits ci-dessus. Si votre tuyauterie est nouveau, tester l'eau avec des bandelettes de test. Il ya une possibilité que l'excès de cuivre dans votre eau vient de votre approvisionnement en eau. fonctionnaires de contact pour les avoir tester et vérifier.

    » » » » Test pour le cuivre dans l'eau