Comment vendre des actions pour faire un profit

La vente des stocks pour faire un profit est un processus en plusieurs étapes qui commence avant vous possédez encore le stock. Afin de faire un profit, vous avez à acheter des titres qui vont augmenter en valeur. Pour trouver ces stocks, vous aurez à faire votre propre travail d'enquête. En outre, vos chances de vendre un stock à un bénéfice améliorer si vous trouvez des stocks qui correspondent à votre style d'investissement personnel.


Sommaire

Instructions

  1. Déterminez vos objectifs de placement et la tolérance au risque. Il ya plusieurs façons de vendre des actions pour faire un profit, mais vous aurez plus de succès si vous achetez seulement les stocks qui répondent à vos besoins avec un niveau de risque acceptable. Si votre objectif est de faire un profit en 20 ans afin que vous puissiez réussir la retraite, votre objectif est différente que si vous voulez faire des profits de stock maximum sur une base quotidienne. Pour certains investisseurs, le stress du quotidien des transactions est partie du plaisir de faire des bénéfices d'achat d'actions, tandis que pour d'autres investisseurs, bien dormir la nuit est plus importante que les profits au jour le jour. Définissez vos objectifs financiers et de la tolérance pour les fluctuations de l'investissement avant que vous achetez des actions.

  2. Dresser une liste des investissements possibles d'achat d'actions. Vos chances de toujours faire des profits dans le marché boursier sont proches de zéro si vous ne faites quelques recherches. Votre liste d'achat d'actions ne doit contenir que les noms qui correspondent à vos objectifs de placement et la tolérance au risque. Consultez un conseiller financier pour compiler des informations de l'entreprise, ou se référer à des sources fiables d'information financière, tels que "Le Wall Street Journal," "Business Daily investisseurs" ou le site Web Financial Industry Regulatory Authority.

  3. Contacts relations avec les investisseurs. Chaque grande entreprise dispose d'un département de relations avec les investisseurs conçue pour répondre aux questions et distribuer des informations aux investisseurs. Il n'y a pas de meilleure source d'information financière directe que les rapports annuels et trimestriels de l'entreprise.

  4. Inclure les informations de dividende. Les dividendes sont des paiements en espèces de bénéfices des sociétés pour les investisseurs. Si un prix de l'action ne bouge pas depuis 10 ans, mais le taux de dividende annuel est de 10 pour cent, vous gagnez encore un bénéfice de 10 pour cent chaque année vous êtes propriétaire du stock.

  5. Acheter vos stocks. Demandez à votre conseiller financier pour acheter les actions que vous avez choisis, ou entrez vos propres métiers en ligne. Attendez que le commerce puisse être exécuté, puis tenir des registres des prix que vous avez payé.

  6. Suivi de vos placements en actions. Votre cabinet de services financiers sera très probablement vous fournir des cotations boursières sur son site Web, mais vous pouvez également trouver ces informations en ligne à partir de nombreux sites Web financiers. Vous pouvez également configurer les notifications électroniques que vous contacter dans le cas de vos transactions boursières à un certain prix.

  7. Vendez votre stock. Si votre stock se déplace dans le prix, vous avez un bénéfice. Comme quand vous avez acheté votre stock, soit contacter votre conseiller financier ou entrez vos propres métiers en ligne pour réaliser ce bénéfice.




Conseils & Avertissements








  • Si vous vendez un stock, vous donnez le droit de toute appréciation future du capital.
» » » » Comment vendre des actions pour faire un profit