Comment trouver stocks appauvris dans le marché boursier pour les placements de valeur

Valeur de chasse est l'une des formes les plus populaires de l'investissement. Savoir trouver les stocks sous-évalués est une compétence que les grands gestionnaires de fonds possèdent, mais tout le monde peut apprendre à identifier ces opportunités. Les actions de valeur sont des actions qui se négocient à un prix inférieur par rapport à leurs fondamentaux, comme le bénéfice ou les ventes. Prix ​​à-bénéfices, des dividendes et des rapports sur les secteurs de faveur sont des points de départ pour trouver de grands stocks appauvris.


Sommaire











Prix ​​à ratio des gains

  • Le prix à ratio des gains, ou P / E, est l'outil le plus couramment utilisé pour déterminer si un stock est trop cher ou sous-évalué. Un faible ratio P / E indique généralement une opportunité d'investissement sous-évalué qui pourraient être causés par des forces extérieures apportant artificiellement le prix de l'action vers le bas. Une faible valeur est déterminée en comparant contre un groupe de ses pairs, ou la moyenne du secteur. Les index peuvent être considérés comme des pièces de valeur dans le même contexte en comparant leur ratio P / E pour les moyennes historiques du S&P 500.

Des dividendes élevés

  • Quand un stock verse des dividendes élevés, il est un bon signe que l'entreprise a été sous-évalué. Des dividendes élevés signifient généralement que l'entreprise sous-jacente génère suffisamment de profits pour justifier un prix plus élevé des stocks, mais le prix élevé des stocks est enfoncé pour une autre raison. Si une entreprise a une longue histoire de verser des dividendes stables, cet indicateur peut signaler une grande force pour les investisseurs de valeur.

Hors de la faveur de rotation de secteurs

  • Le cycle d'affaires augmente et diminue avec l'économie et de nombreux secteurs d'achat d'actions sont soumis à la fantaisie de ce mouvement. Les valeurs cycliques, par exemple, sont extrêmement sensibles à la rotation sectorielle et perdent de la valeur quand ils sont hors de saison. Des entreprises comme Ford sont considérées comme cycliques, car leurs bénéfices sont directement liés à la performance économique et le revenu discrétionnaire des clients potentiels. Out of secteur actions offrent aux investisseurs la possibilité d'acheter bas si elles ont le temps d'attendre pour les stocks de tourner de nouveau dans la popularité.

Conclusion

  • Le plus grand risque à la chasse pour les stocks déprimés est victime de pièges de valeur. Ratios P ​​/ E faible et des dividendes élevés peuvent être causés par des raisons commerciales légitimes qui ont rien à voir avec le stock est sous-évalué. Même si les investisseurs de valeur doivent être attentifs aux signes des opportunités d'investissement de valeur, ils devraient également effectuer une vérification diligente avant de commettre l'argent. Comprendre comment une société gagne ses bénéfices et comment le modèle d'affaires est structuré peut étoffer la décision d'acheter un stock de dépression ou de passer sur l'investissement.

» » » » Comment trouver stocks appauvris dans le marché boursier pour les placements de valeur