Comment fixer le prix d'une rente

Une rente est un investissement à long terme habituellement vendus par les sociétés d'assurance. Rentes payer au fil du temps au lieu d'une somme forfaitaire, donc le calcul de leur valeur actuelle est similaire à la tarification une liaison. Plusieurs types de rentes existent, dont la plupart sont des variations sur le moment où le paiement est disponible et si les paiements sont fixes ou variables.


Sommaire

Instructions

  1. Utiliser la valeur de temps de calculs de l'argent. Si une rente fait des paiements immédiats et le taux est fixe, alors la valeur actuelle de la rente peut être calculée en utilisant la valeur temporelle de l'équation de l'argent sur la photo à droite. Dans l'équation, "Un" représente le montant de chaque versement de la rente, "r" est le taux et "N" est le nombre total de périodes de paie au cours de la durée de la rente. La valeur actuelle (VA) est calculée en multipliant le montant d'un paiement par la quantité de la différence entre l'un et l'inverse de la somme à la puissance n de un plus le taux, divisé par le taux.




  2. Compte pour le taux variable. Si le taux sur une rente est variable, la valeur actuelle est beaucoup plus difficile à quantifier. Dans ce cas, faire le calcul ci-dessus en utilisant le taux actuel et ensuite réduit conformément aux attentes de savoir si le taux va augmenter ou diminuer. Le fait que le taux peut varier de façon imprévisible dans certains rentes introduit un degré d'incertitude inévitable à l'équation.

  3. Considérez conséquences fiscales. Certaines rentes ne font pas de paiements immédiats, mais au lieu de les différer à une date ultérieure, souvent après la retraite d'un individu. Dans l'intervalle, la rente pousse sans être soumis à des gains en capital ou des impôts sur le revenu, semblables à une IRA. Parce que les gains en capital sont plus susceptibles de rentes de paiement différé, les futures implications fiscales sont plus grandes.

  4. Évaluer les implications de succession. Quand une rente est héritée par le bénéficiaire d'une succession, il est imposé comme un revenu pour toute l'année en cours. Autres investissements reçoivent beaucoup mieux traitement fiscal en étant évalués à la valeur de marché au moment de la succession, ce qui signifie des impôts ne sont dus sur les gains en capital après l'héritage. Selon l'espérance de vie et les considérations de l'immobilier, la valeur d'une rente doit être évalué dans toutes ses implications.





Conseils & Avertissements




  • Les compagnies d'assurance ne sont pas exactement connus pour leur générosité, et les rentes sont juste un autre véhicule de profit produisant pour eux. Rentes peuvent être une partie d'un portefeuille immobilier et régime diviersified, mais ils ne devraient pas être devrait être particulièrement avantageux.
» » » » Comment fixer le prix d'une rente