Comment négocier des actions privilégiées

Quand une société est cotée en bourse, ils ont deux types d'actions: des actions ordinaires et des actions privilégiées. Les actions privilégiées a un droit supérieur sur les actifs de l'entreprise que des actions ordinaires. En outre, des actions privilégiées a généralement un ensemble dividende versé au propriétaire, tandis que les actions ordinaires peut avoir un dividende inférieur ou différents. En outre, le prix des actions privilégiées d'une entreprise sera différent de celui de la négociation d'actions communes sur le marché libre. Négociation des actions privilégiées est similaire à l'achat et la vente des actions ordinaires.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • compte de courtage

    Instructions

    1. Communiquez avec votre courtier pour obtenir le symbole pour les actions privilégiées. De nombreux courtiers se négocieront les actions privilégiées pour vous. Beaucoup de maisons de courtage utilisent différentes variations de la lettre "p" pour signifier comment rechercher des actions privilégiées. Par exemple, une maison de courtage peut avoir un symbole préféré où p est situé après la troisième lettre d'une entreprise. Donc, la compagnie XYZ, devient tout à coup XYpZ lors de l'utilisation que courtage. Appelez le courtage ou utiliser leur service d'assistance en ligne.

    2. Entrez le nombre d'actions que vous souhaitez acheter ou vendre. De ce point, l'achat ou la vente d'actions privilégiées est tout comme l'achat d'actions ordinaires.

    3. Décidez si vous souhaitez ajouter stipulations à votre commande. Par exemple, un ordre de marché signifie que vous allez acheter ou vendre au prix du marché. Un ordre limité signifie que vous ne acheter ou de vendre à un prix limite que vous définissez. Vous pouvez également choisir si vous voulez un ordre de remplissage partiel, où si seulement une partie des actions sont disponibles, votre commande ne sera que partiellement rempli.

    4. Confirmer la commande et payer la commission associée. Les commissions associées aux actions privilégiées sont semblables à ceux avec un stock commun. Une fois votre commande trouve un acheteur ou le vendeur sur le marché, la commande sera exécutée et les actions échangées dans ou hors de votre compte.

    Conseils & Avertissements








    • Les actions privilégiées sont souvent considérées comme des investissements moins risqués en raison de dividende qui est payée pour la possession d'actions. Cependant, le potentiel de hausse à des actions privilégiées est généralement moins parce que les fluctuations des prix sont moins prononcées.
    • Certaines personnes pensent que de posséder un stock préféré sous forme de rente en raison du niveau important de paiements de dividendes, ils ont tendance à payer par rapport à leurs homologues actions communes.
    • Propriétaires d'actions privilégiées ne disposent pas de droits de vote, tandis que les propriétaires d'actions ordinaires pour une entreprise ont des droits de vote.
    • Les propriétaires d'actions privilégiées assis derrière les détenteurs d'obligations dans la chaîne des actifs. Cela signifie que dans le cas de la faillite, les détenteurs d'obligations recevront un morceau des actifs avant que les porteurs d'actions privilégiées. Toutefois, ils seront en avance sur les détenteurs d'actions ordinaires, qui sont en dernier dans la chaîne financière.
    » » » » Comment négocier des actions privilégiées