Comment comparer les indices boursiers

indices boursiers sont utilisés comme une jauge générale de la façon dont le marché boursier dans son ensemble est en train de faire. Par exemple, si votre portefeuille est en baisse et que vous voyez que les indices boursiers sont en baisse alors vous pourriez blâmer le pessimisme général de l'économie. Si votre portefeuille est en baisse et les indices boursiers sont en hausse vous pourriez repenser certains de vos investissements. Chaque indice boursier utilise un groupe différent des stocks de manière comparent entre eux peuvent être éclairant.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Un ordinateur avec une connexion Internet

    Instructions

    1. Décidez de ce que les indices que vous souhaitez comparer. Un des plus célèbres indices les boursiers est le Dow Jones Industrial Average. Le Dow Jones Industrial Average est composé de 30 grandes capitalisations des sociétés américaines. Le S&P 500 se compose de 500 entreprises avec de grandes capitalisations boursières qui sont sélectionnés par un comité. Ces sociétés sont pondérées en fonction de la capitalisation boursière. Le Nasdaq 100 est composé de grandes capitalisations internationales et américaines qui ne sont pas dans le secteur financier. Chaque indice effectuera différemment dans le temps et dans certains cas un indice sera sur un jour donné quand un autre indice est bas.

    2. Choisissez ce que vous voulez comparer. Il existe de nombreux types d'indices boursiers et ils diffèrent de plusieurs façons. Certains indices de marché, y compris le Dow Jones Transportation Average, sont spécifiques à l'industrie. Vous pouvez comparer les indices basés sur leur but, le secteur, les composants, ou le prix historique et actuelle.

    3. Choisissez un laps de temps pour la comparaison. Au fil du temps les composants de l'indice vont changer. Le prix de l'indice va changer tout au long de chaque jour où le marché boursier est ouvert à la négociation. La plupart des sites d'informations historiques remontant depuis de nombreuses années.

    4. Visitez les sites Web de cartographie pour comparer les prix et les sites Web financiers pour comparer d'autres données sur les index. Sites, tels que Yahoo! Finance, peuvent vous donner des informations sur les indices boursiers tels que ce sont leurs composants. Les composants sont les entreprises qui composent l'indice. Site gratuit qui propose des tableaux comprennent fool.com, smartmoney.com et bigcharts.com. Sur les grands tableaux vous allez simplement à l'organigramme de pointe pour un index et mettez le symbole de l'indice que vous voulez comparer à la comparer à la boîte. Vous pouvez comparer directement les deux indices de marché et de voir où ils se sont déplacés ensemble, où ils ont divergé et qui ont mieux pour une période de temps donnée.

    Conseils & Avertissements








    • Investir dans des fonds indiciels, les fonds communs de placement qui suivent la performance d'un indice, est un excellent moyen d'investir dans un portefeuille diversifié d'actions.
    • Investir dans le marché boursier est une forme risquée de l'investissement par rapport à d'autres placements, tels que les fonds du marché monétaire et des obligations. Il est important de rechercher attentivement et à conserver un portefeuille bien diversifié.
    » » » » Comment comparer les indices boursiers