Comment comprendre les stocks et obligations

Actions et obligations sont les couteaux suisses de nombreux produits d'investissement. On les retrouve dans des fonds communs, des rentes, des polices d'assurance-vie, les fonds d'épargne-études, et ailleurs. Comprendre les actions et obligations est facile si vous suivez quelques étapes simples.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Les sociétés de recherche que vous apprécierez. Comprendre le marché boursier est plus facile si vous commencez par le suivi de vos entreprises préférées. Rechercher des entreprises qui fabriquent des produits et services que vous admirez et créer une liste de ces entreprises.

  2. 2
    Fotolia.com">Suivez vos stocks
    Suivez vos stocks

    Suivez les stocks sur les sites Internet. Utilisez la liste que vous avez créé pour rechercher quelles entreprises sont "public". "Public" signifie qu'ils sont négociés sur une bourse de valeurs. Vous êtes à la recherche d'un "symbole ticker" pour chaque entreprise. Ce symbole identifie les actions de la société dans le monde de l'investissement. Il existe de nombreux sites Web à la recherche ticker symboles et de suivre les stocks. Yahoo! Finance est un endroit populaire. Vous clé dans le symbole de chaque entreprise, suivie par un nombre arbitraire d'actions (100 est un nombre populaire).

  3. 3


    Revoir le mouvement de vos stocks de prix au moins hebdomadaire. Les stocks fluctuent dans le prix en raison d'un certain nombre de variables, y compris les conditions générales du marché (le marché global sera la valeur des stocks supérieure ou inférieure à une date donnée), des annonces de produits, et les querelles politiques. Beaucoup de sites Web tels que Yahoo! Finance, BigCharts et ClearStation dotées de tableaux qui montrent le prix actuel du stock, les prix historiques et des données sur l'évolution des stocks. Pour afficher le graphique, vous aurez seulement besoin le symbole pour chaque stock. Rien ne vous aide à comprendre le marché boursier comme suivi le rythme de quelques entreprises de s'y habituer le mouvement des prix.

  4. 4




    Apprenez obligataires bases d'investissement. Une fois que vous êtes à l'aise avec les stocks, commencer vos recherches sur l'achat d'obligations. Commencez avec des sites qui expliquent comment les obligations fonctionnent. Concentrez-vous sur des phrases comme "date d'échéance", "coupon"Et "cote de crédit". Getrichslowly.org, cnnmoney.com, et le centre d'éducation Yahoo! Finance tous offrent de nombreuses pages sur investissement obligataire de base pour vous aider à l'aise avec ces termes et d'autres.

  5. 5
    Fotolia.com">Indices obligataires piste
    Indices obligataires piste

    indices obligataires de la piste. Les mauvaises nouvelles: Lorsque vous débutez avec investissant dans des obligations, il est beaucoup plus compliqué que les stocks. Prix ​​des obligations individuelles ne sont pas aussi transparente et facile à trouver car les stocks. Les bonnes nouvelles: Obligations déplacent plus uniformément sur la base de l'ensemble du marché que les actions. indices obligataires sont une excellente façon de commencer à suivre le flux et le reflux de la réaction du marché obligataire à des données nouvelles. Indices populaires se trouvent dans de nombreux endroits, mais iShares est le plus grand fournisseur au monde d'investissements indiciels obligataires.

  6. 6


    Investir petites sommes d'argent en quelques actions et les indices obligataires. "Peau dans le jeu" vous donnera une idée de votre réaction émotionnelle aux fluctuations des prix. Trouver un courtier à escompte de bonne réputation et acheter quelques parts d'actions, les fonds communs de placement, ou d'un indice. Ceci peut être accompli en ligne ou hors ligne via une myriade d'options de courtage.

Conseils & Avertissements

  • Alors que vous êtes suivi des actions ou des obligations, remarquez comment vos actions déplacés par rapport à l'ensemble du marché ce jour-là. Si vos options de placement perdent de la valeur tandis que le marché a connu des gains, tenter de comprendre pourquoi. Tenter de répondre à cette question vous aidera à comprendre comment les investissements se déplacent sous différentes conditions de marché.
  • Regardez la réaction de votre portefeuille obligataire à des annonces de la Réserve fédérale lors de l'analyse de vos investissements. L'ensemble du marché obligataire réagit plus souvent et de manière fiable à ces données que la plupart des autres.
  • Si vous ne voulez pas investir dans des actions individuelles, un fonds commun de placement peut être un meilleur choix. Fonds communs de placement sont des collections de actions ou obligations. Cela donne une exposition au marché des investisseurs, sans le risque d'un investissement unique de l'entreprise. Morningstar.com est une bonne ressource pour des conseils de fonds commun de placement.
  • Les frais de courtage et les caractéristiques varient largement. Comparer nombreux courtiers différents avant de décider d'investir.
  • Boursiers et obligataires prix fluctuent énormément sur le marché. Avant d'investir pour la première fois, rappelez-vous qu'il ya une bonne chance que vous pourriez perdre de l'argent. Si vous ne pouvez pas supporter des pertes, vous voudrez peut-être de trouver des options d'investissement plus conservatrices.
» » » » Comment comprendre les stocks et obligations