Comment utiliser les mathématiques pour réussir dans les opérations sur actions

Stock trading est extrêmement difficile en raison du fait que le marché est un jeu à somme nulle: pour un opérateur d'avoir un gain en capital un autre commerçant doit avoir une perte en capital. Des centaines de différents styles de négociation existent. Deux grandes catégories de styles de négociation sont l'analyse fondamentale et technique. L'analyse fondamentale repose sur l'évaluation de gain de l'entreprise, de la gestion et d'autres indicateurs intrinsèques de la valeur de l'entreprise. En revanche, l'analyse technique repose sur l'évaluation de l'organigramme de la société pour prédire l'évolution future des prix. Des stratégies fondamentales et techniques impliquent mathématiques. Bien que les stratégies de mathématiques qui impliquent tout simplement en utilisant des équations pour les prix de quand acheter et vendre exister, de nombreuses stratégies de calcul reposent sur l'analyse de la mathématique dans le but de prendre des décisions commerciales.











Instructions

  1. Allez à votre bibliothèque locale pour consulter des livres sur les stratégies de négociation de mathématiques. Des dizaines de livres discuter de la façon d'utiliser les mathématiques pour aider à prévoir les mouvements futurs des prix. Même les livres tels que "Un fonds de couverture américain" et "Comment faire de l'argent dans les stocks" avoir des portions où l'auteur examine les stratégies qui impliquent en utilisant les mathématiques pour analyser le mouvement de titres. En outre, consultez plusieurs livres sur les commerçants célèbres, tels que Jesse Livermore et Timothy Sykes. Bien que ces commerçants principalement utilisés autres formes d'analyse pour prédire le mouvement des stocks, ils ne utilisent les mathématiques pour obtenir un avantage dans le marché boursier. En outre, l'apprentissage de la psychologie de ces commerçants décrits dans leurs livres peut vous aider à développer votre propre stratégie de mathématiques.

  2. Évaluer les barrières de prix des actions que vous souhaitez échanger. Une barrière de prix est un prix sur un tableau que le stock est incapable d'aller au-dessus ou au-dessous. Gardez à l'esprit les différentes graphique délais pourraient révéler différentes barrières de prix. Par exemple, si sur un graphique hebdomadaire un stock se rapproche à 15 $ plusieurs fois mais jamais est capable d'aller au-dessus de 15 $, puis $ 15 est un obstacle clé de prix pour un graphique hebdomadaire. Toutefois, si un graphique mensuel montre que le stock ne cassure au-dessus de 15 $ à plusieurs reprises, mais ne pourrait jamais dépasser 16 $, puis $ 16 est un prix obstacle majeur. Calculez la différence entre la barrière du prix et le prix actuel de l'action par l'intermédiaire soustrayant le prix de la barrière du prix par le prix actuel du stock. Si la différence est faible, envisager d'investir dans le stock basée sur les performances passées. Si le stock n'a jamais été en mesure de briser ci-dessus la barrière du prix, puis envisager de vendre à découvert le stock. La vente à découvert est l'acte d'emprunt actions d'un courtier afin de vendre les actions alors acheter les actions à un prix inférieur à rembourser le courtier. Cependant, si le stock a été en mesure de briser passé la barrière du prix dans le passé, envisager d'acheter le stock.

  3. Calculer le (P / E) ratio du stock de gagner des prix. Cela se fait par des recherches sur les bénéfice par action des quatre derniers rapports financiers trimestriels, puis en ajoutant les quatre ensemble pour créer une somme annualisée. Suivant diviser le prix actuel de l'action par cette somme annualisée. Le résultat est le P / E ratio du stock. Si votre courtier ne fournit pas d'informations sur les résultats trimestriels, de nombreux sites Web offrent gratuitement cette information, comme Yahoo! Finance. Évaluer le ratio P / E d'autres entreprises au sein des secteurs de la société afin d'évaluer si le stock est surperforme ou sous-performants. Si le ratio P / E du stock est élevé, alors les investisseurs attendent la croissance future de la société. D'autre part si le P / E ratio du stock est faible, alors les investisseurs attendent la société de refuser.

» » » » Comment utiliser les mathématiques pour réussir dans les opérations sur actions