Comment choisir des actions pour swing trading

Swing trading est un moyen de tirer profit des mouvements de prix à court terme - pour des périodes de deux jours à quelques semaines - de stocks ou d'autres titres. La méthode repose sur l'analyse technique, l'étude du comportement des prix précédente pour prédire les prix futurs. L'analyse technique ne repose pas sur l'information fondamentale sur la situation financière d'une entreprise. La meilleure façon de trouver des stocks de swing trading est d'utiliser un logiciel de stock de dépistage.


Sommaire











Stock Crible en ligne

  • Une recherche sur Internet révèle rapidement un certain nombre de disponibles crible d'achat d'actions en ligne. Ces programmes identifient les actions qui correspondent à un ou plusieurs ensembles de critères. Les agents de contrôle fournissent habituellement beaucoup critères intégrés dans des ensembles pour correspondre à différentes stratégies de négociation et ont également des installations pour les utilisateurs de construire leurs propres critères. Typiquement, un screener offre des informations de base gratuitement, mais les utilisateurs charge des frais d'abonnement pour accéder à des capacités complètes de l'examinateur. Vous pouvez également acheter dépistage logiciels de fonctionner sur votre propre ordinateur, mais vous aurez besoin pour vous abonner à une source de données pour ce logiciel.

Swing Trading

  • Swing trading consiste à sélectionner les actions qui tendent à se déplacer dans des cycles répétés de l'avance et de déclin. La zone de résistance est une ligne reliant les sommets de progrès, alors que la ligne reliant les creux de baisse est la zone de support d'un stock. La distance entre les deux lignes est le prix le canal d'une action, et en fonction de la pente de la chaîne, le stock est dit être dans une tendance haussière, baissière ou une tendance plat. Un swing trader cherche à identifier les actions à acheter ou vendre, selon qu'ils suivent un modèle cyclique des prix et où ils sont dans leurs cycles de prix.

Stratégies de sélection

  • Swing commerçants peuvent choisir parmi de nombreuses stratégies techniques pour ramasser les stocks. Un type de stratégie, appelée cartographie, repose sur la reconnaissance visuelle des modèles de prix et de l'identification des objectifs de prix pour acheter et vendre des actions. Par exemple, un commerçant peut seulement acheter des actions dans une tendance haussière et seulement après que le prix des actions monte d'un certain montant au-dessus de sa zone de support. D'autres stratégies, telles que les oscillateurs et les indices relatifs de résistance, reposent sur des relations mathématiques entre les prix d'achat d'actions. logiciel de dépistage peut isoler et identifier les actions qui correspondent à des dizaines de différentes stratégies de trading.

Critères supplémentaires

  • Certains commerçants de swing incorporent des informations fondamentales pour aider à prendre des décisions. Un commerçant peut utiliser un stock screener d'identifier une liste de candidats mais vanner la liste basée sur les fondamentaux d'un achat d'actions. Par exemple, le commerçant pourrait éviter des actions de sociétés qui sont sur le point d'annoncer un bénéfice trimestriel, en raison des surprises pourraient perturber modèle cyclique de l'action. Un autre exemple pourrait être d'éviter d'acheter un stock qui, malgré les indications techniques favorables, se vend à un ratio très élevé prix-bénéfice, ce qui signifie le stock pourrait être trop coûteux à maintenir son modèle cyclique.

» » » » Comment choisir des actions pour swing trading