Comment vendre des actions sur les commandes de prix limites

La clé fondamentale pour faire de l'argent dans le marché boursier est d'acheter bas et vendre haut. Lors de l'achat ou de la vente d'actions, vous pouvez soit le faire par le biais d'un ordre de marché ou un ordre limite. Un ordre au marché achète ou vend le stock désiré au prix actuel du marché. Un ordre limite va acheter ou vendre les actions que si le prix de l'action atteint le prix prédéfini pour l'ordre. Par exemple, si le prix d'une action est de 5 $ et vous fixé une limite pour $ 5,50, votre transaction ne sera pas aller à travers jusqu'à ce que le cours de bourse monte à 5,50 $.


Sommaire

  • Comment vendre stock sur prix limite commandes
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Internet

    Comment vendre Stock sur prix limite commandes

    1. Inscrivez-vous à un courtier de négociation. Il existe plusieurs types de courtiers commerciaux. Les courtiers les plus faciles et moins chères à traiter sont les firmes de courtage profondes rabais en ligne, tels que ETrade et TD Ameritrade.

    2. Acheter des actions dans une entreprise que vous souhaitez investir. Pour vendre des actions sur une limite de prix, vous devez posséder déjà des parts dans l'entreprise. Vous pouvez vendre à découvert un stock sans posséder à travers un compte sur marge, mais vous devez en demander un et de montrer l'expérience en tant que commerçant. Un compte sur marge vous permet d'emprunter auprès de votre courtier. En vendant à découvert, vous empruntez de stock afin de le vendre à un accord que vous le racheter à l'avenir et de le retourner. En conséquence, si vous vendez à court, vous pariez que le prix de l'action va tomber de sorte que vous pouvez l'acheter à un prix inférieur à celui que vous avez déjà vendu pour.

    3. Déterminez le nombre d'actions que vous voulez vendre et à quel prix.

    4. Appelez votre courtier pour demander un échange, ou connectez-vous à votre compte pour le faire manuellement. Choisissez l'option de commerce et sélectionnez "Vendez." Saisissez la quantité désirée d'actions ainsi que le prix de vente prédéterminé. Enfin, choisissez "Limite" le type de transaction.

    Conseils & Avertissements








    • Votre limite pour une date d'annulation. Si vous voulez définir une limite pour plus d'une journée, alors vous devez le préciser, sinon la commande sera annuler si la transaction ne passe pas par. Certaines personnes choisissent de fixer la date d'annulation pour quelques semaines dans l'avenir avec l'espoir que le prix de l'action finira par atteindre le prix souhaité.
    • Rappelez-vous que si le prix de l'action ne touche pas votre limite ordre, vous ne serez pas vendre ces actions. Par conséquent, vous risquez de ne jamais vendre les actions si le prix continue de baisser. En plaçant un ordre de marché, vous ne pouvez pas obtenir le meilleur prix, mais vous avez la garantie de vendre les actions.
    » » » » Comment vendre des actions sur les commandes de prix limites