Comment acheter de bières de stock

De Beers Jewelers diamant, basé en Afrique du Sud, a été le premier mineur et revendeur de diamants pour plus de 100 ans, le contrôle de plus de 85 pour cent de l'approvisionnement, selon CNN. En 2001, LVMH de la France a acheté une participation de 50 pour cent dans la société, qui a ouvert la voie pour les investisseurs de partager leur succès. Bien que De Beers ne négocie pas sur un échange public, les investisseurs peuvent acheter De Beers stock.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • compte de courtage, en ligne ou traditionnelle

    Instructions

    1. Trouver le prix actuel pour LVMH boursier, qui se négocient à la Bourse de Paris en France. LVMH détient une participation de 50 pour cent dans De Beers. Utilisez le lien dans les ressources pour une connexion directe sur le site d'Euronext.

    2. Convertir le prix indiqué en dollars américains à comprendre le coût par part. Utilisez le lien dans les ressources pour un outil en ligne pour aider à la conversion de devises.

    3. Contactez votre société de courtage établie (par téléphone ou en ligne) et placer un commerce pour le symbole "MC" sur la bourse de Paris. La Bourse de Paris est ouverte en semaine jusqu'à 11h30 heure de l'Est.

    4. Si la Bourse de Paris est fermée ou si le courtier exige, passer une commande nuit qui commerce le lendemain à Paris. Utilisez le cours de l'action par de préciser le prix en euros qui est le maximum pour être offert.

    5. Attendez les 3 jours ouvrables et le commerce va s'installer. Vous possédez maintenant LVMH stock et à travers elle que vous avez acheté De Beers stock.

    Conseils & Avertissements

    • LVMH possède de nombreuses autres entreprises sous son égide détail. De Beers est seulement une partie des sociétés que vous possédez lorsque vous investissez dans LVMH.
    » » » » Comment acheter de bières de stock