Comment acheter États-Unis Stocks internationalement

L'achat d'actions américaines exige internationalement que vous avez un compte de courtage avec une firme américaine. Vous pouvez être un citoyen américain ou un ressortissant étranger au succès ouvrir un tel compte, même si les deux ont des exigences légèrement différentes. Les citoyens américains sont tenus de payer des impôts sur tous les gains d'échange, même si elles vivent à l'étranger. Les ressortissants étrangers qui terminent tous les formulaires de l'IRS requis ne sont pas tenus de payer des impôts sur leurs gains.


Sommaire

  • Trading pour les citoyens américains
  • Trading stocks américains pour les citoyens étrangers
  • Choses que vous devez




    • Numéro de sécurité sociale (des citoyens américains uniquement)
    • Compte bancaire US

    Trading pour les citoyens américains

    1. Ouvrir ou maintenir un compte de courtage avec une firme américaine de courtage en valeurs mobilières autorisé. En tant que citoyen américain, vous devez avoir un compte bancaire américain valide et un numéro de sécurité sociale. Vous serez en mesure d'accéder aux fonds dans votre compte de courtage de partout dans le monde.

    2. Gardez votre compte de courtage financé adéquatement pour financer métiers. La plupart des comptes de courtage ont des exigences minimales de solde de compte pour éviter les frais.

    3. Commerce en utilisant les fonds dans votre compte bancaire soit par téléphone ou en utilisant l'interface en ligne fournie. Il n'y a pas de loi contre les stocks commerciaux à l'étranger aussi longtemps que vous payez tous les impôts dus aux États-Unis. Dans quelques rares cas, le pays dans lequel vous résidez peut également vous demander de payer des impôts sur vos gains commerciaux.

    Trading Stocks américains pour les citoyens étrangers

    1. Remplissez le formulaire IRS W-8BEN, "Certificat de statut étranger du propriétaire véritable des États-Unis la retenue d'impôt." Vous pouvez télécharger une copie de ce document à partir du lien ci-dessous des ressources. En outre, vous devez remplir le formulaire 1001, "Propriété, certificat Taux Exemption, ou réduit," pour éviter de payer inutilement retenues d'impôt américaines sur vos compte des gains de courtage.

    2. Ouvrez un compte de courtage États-Unis. Remplissez tous les renseignements demandés. Lorsqu'on lui a demandé, soumettre des copies de votre achevé W-8BEN et formulaire 1001 à la firme de courtage.

    3. Transfert des fonds suffisants pour votre compte de courtage qui dépasse le solde minimum du compte et de vous donner suffisamment de fonds avec qui négocier. Vous pouvez acheter des actions américaines tout en vivant à l'échelle internationale quel que soit votre statut de citoyen soit en ligne ou par téléphone.

    » » » » Comment acheter États-Unis Stocks internationalement