Comment mettre en place une LLC pour un compte de l'IRA

Les personnes qui souhaitent posséder des actifs alternatifs dans leurs comptes de retraite comme l'investissement immobilier, l'or physique, les prêts privés ou des certificats de privilège fiscal ne peuvent le faire via une auto-dirigé l'IRA LLC. En vertu de cette disposition légale, un dépositaire détient la participation de membres d'une LLC dans un compte IRA pour un investisseur. Cet investisseur peut alors mettre en place un chéquier et le compte bancaire de la LLC et tous les profits seront tenue à l'intérieur de son compte de l'IRA.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Choisissez un nom pour votre LLC, se souvenant qu'il est une entité juridique et a besoin d'un nom unique qui ne sont pas déjà pris. Vous pouvez vérifier la disponibilité des noms sur le site de la secrétaire de votre état de bureau de l'Etat.

  2. 2



    Déposer les statuts de l'organisation. Une fois que vous avez trouvé un nom disponible et agréable, télécharger les articles de la forme d'organisation de la secrétaire du site de l'Etat et le remplir. Soyez sûr d'énumérer le député que votre compte IRA, pas vous personnellement.

  3. 3

    Déposer les statuts de l'organisation et de payer la taxe de dépôt. Traitement prend généralement entre sept et 10 jours et exiger des frais entre 75 $ et 200 $.

  4. 4

    Obtenez un EIN, autrement connu comme un numéro d'identification fiscale. Utilisez le formulaire IRS SS-4 pour obtenir un EIN pour votre LLC.

  5. 5

    Ouvrez un compte en banque. Une fois que vous avez reçu votre EIN, la tête à votre banque locale et d'ouvrir un compte courant pour la LLC.

Conseils & Avertissements

  • Lorsque la mise en place d'un IRA autogéré, parler avec votre avocat et votre comptable dont dépositaire à utiliser pour l'IRA comme il ya des dizaines de gardiens qui offrent ces services.
» » » » Comment mettre en place une LLC pour un compte de l'IRA