Comment changer de propriétaire unique d'entreprise llc

Modification de votre statut juridique de propriétaire unique à la société à responsabilité limitée (LLC) est un processus simple fait habituellement de fournir un propriétaire d'entreprise avec la protection contre les réclamations de responsabilité de l'entreprise sur la propriété personnelle. De nombreux services de fournir une assistance rapide, facile et peu coûteux dans l'accomplissement de cette tâche, ou vous pouvez utiliser un avocat si vous avez besoin d'aide professionnelle supplémentaire. Il en coûte généralement plus d'avoir un avocat déposer vos documents de constitution, mais si vous avez une structure d'entreprise complexe ou ne savez pas comment procéder, il est conseillé d'embaucher un avocat plutôt que de risquer de faire une erreur.











Demander une LLC

  1. Sélectionnez un nom pour votre LLC. Créer au moins trois choix, comme chacun sera cherché contre les noms de sociétés existantes pour les duplications et les autres conflits. Si votre entreprise est connue par un nom que vous ne puissiez pas utiliser votre nom légal, vous pouvez exploiter votre entreprise en vertu d'un DBA (faisant affaire sous) de la LLC.

    La dénomination légale LLC est régi par les lois provinciales et est normalement administré par le secrétaire d'Etat. Si vous souhaitez former une LLC-vous ou rechercher votre nom légal, contacter le secrétaire d'Etat.

  2. Décider qui sera sur le conseil d'administration et qui sera dirigeants de la société. Vous aurez besoin de numéros de sécurité sociale, permis de conduire, passeports et autres pièces d'identité ainsi que les adresses résidentielles.

    Propriétaires de votre LLC sont appelés membres et peuvent inclure des individus, de sociétés, d'autres sociétés à responsabilité limitée et autres entités juridiques selon les règlements de votre état.

  3. Désigner un emplacement physique juridique. Vérifiez les exigences de votre état, mais généralement, vous ne pouvez pas utiliser une boîte de bureau de poste en tant que votre adresse légale. Vous pouvez être en mesure d'utiliser votre adresse de domicile, ou il peut être permis d'utiliser une adresse de service de messagerie tels que Mail Boxes Etc., qui fournit l'adresse de la rue courrier gouttes avec des boîtes de services verrouillés pour les clients.

  4. Vérifiez auprès de la secrétaire de l'Etat de l'Etat à assurer que vous comprenez les exigences. Si vous utilisez un service juridique en ligne tels que LegalZoom.com, Mon Corporation ou Incorporate.com, vous sera fourni avec un questionnaire qui vous guidera à travers l'établissement d'une LLC, vous maintenir en conformité avec les exigences. Ces services seront également faire la recherche de nom légal et publier vos avis fictif de nom. Le coût d'utilisation d'un service varie, mais commence à environ 150 $. Un avocat va coûter plus cher. Si vous ne l'utilisez pas un service d'avocat ou de l'incorporation, vous aurez besoin pour créer des documents d'entreprise tels que des articles d'organisation et de statuts (aussi appelé l'Accord d'exploitation). Il ya des modèles disponibles en ligne pour ces deux documents.

  5. Affecter un agent enregistré, la personne désignée qui recevra les communications de l'Etat et d'autres autorités légales pour votre LLC. Vous pouvez fonctionner en tant que votre propre agent enregistré ou utiliser le service de l'agent enregistré (environ 150 $ de cotisation annuelle) offert par les services d'incorporation. Votre avocat peut agir comme votre agent enregistré, mais le coût sera plus élevé.

  6. Obtenir votre numéro d'identification du contribuable. Habituellement, dès que votre nom légal a été effacé, votre LLC sera enregistré. Cela prend habituellement moins de deux semaines. Une fois cela fait l'Etat va vous envoyer un numéro d'identification de l'état que vous pouvez utiliser pour obtenir un numéro d'identification fiscale fédérale, aussi connu comme un numéro d'identification d'employeur (EIN). Vous pouvez demander ce par téléphone et doivent être attribués un certain nombre immédiatement. Votre EIN vous permettra d'ouvrir un compte bancaire pour votre nouvelle entité juridique. Lorsque vous produisez votre premier rapport d'impôt sur le revenu, vous serez en mesure de décider si vous souhaitez être taxés comme une S-société ou une société régulière. Votre comptable peut vous aider à décider ce qui est le plus approprié à votre situation financière.

» » » » Comment changer de propriétaire unique d'entreprise llc