Comment calculer une fuite des bénéfices de cinq ans

Il ya deux principales écoles de pensée dans l'analyse des investissements. L'analyse fondamentale regarde comparaison de la valeur de marché à réserver (comptabilité) valeur. L'analyse technique, d'autre part, regarde prix et de volume des niveaux historiques pour identifier les tendances. La plupart des bons commerçants intègrent un peu des deux dans leur stratégie d'investissement. Un calcul commune pour les deux approches est la nécessité de calculer "traînant" bénéfice. Ceci est particulièrement utile lors du calcul du prix à ratio des gains.
En général, "traînant" est une autre façon de dire "consécutif". Ainsi, la phrase "12 derniers mois de suivi" signifie que les 12 derniers mois, et la phrase "20 derniers trimestres de fuite" les 20 derniers trimestres consécutifs (ou cinq ans), en commençant par le plus récent trimestre.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez

    • Calculatrice ou tableur

    Instructions

    1. Obtenir cinq années de données sur les gains pour l'entreprise. Vous aurez probablement besoin d'obtenir trois rapports annuels afin d'obtenir cinq années de gains. Vous pouvez télécharger le rapport annuel sur le site Web de la société, généralement par le biais d'un "Relations Avec Les Investisseurs" section, ou demande un auprès de votre courtier. Vous pouvez également être en mesure de trouver un téléchargement disponible sur votre site de recherche d'investissement préférée.

    2. Tournez-vous vers le compte de résultat et prendre vers le bas des quatre dernières années de gains. Vous pouvez utiliser soit le résultat net ou le bénéfice par action, qui est calculé en prenant le revenu net et en le divisant par le nombre d'actions en circulation.

    3. Ajouter les quatre dernières années de gains (revenu net) aux rapports les plus récents résultats trimestriels. Les résultats trimestriels actuels les plus récents sont habituellement affichées sur le site Web au sein de la presse le plus récent. Pour être clair, les entreprises sont tenues de déclarer des revenus annuels et trimestriels. Vous devez ajouter les trimestres les plus récents pour calculer 'fuite' cinq gains de l'année.

    4. Promenade à travers un exemple. Vous devez 20/4 (4/4 fois 5 ans) de données pour cinq années de fuite données sur les gains. Commencez avec les trimestres les plus récents et le travail en arrière. Par exemple, si vous avez besoin de 20 trimestres de données et la compagnie presse le plus récent montre deux trimestres de données, vous devez encore 18 trimestres de bénéfice à ajouter aux deux trimestres les plus récents.

    » » » » Comment calculer une fuite des bénéfices de cinq ans