Comment calculer la croissance du bénéfice

Les bénéfices sont la pierre angulaire des activités de l'entreprise. Sans profits, les entreprises ont du mal à rester à flot et doivent emprunter ou lever des fonds auprès d'autres domaines. En fait, de nombreux PDG et les directeurs financiers ont un plan de rémunération directement liée à la croissance des bénéfices, qui peut être calculé avec le revenu net ou le bénéfice par action. La croissance des bénéfices peut être calculé en comparant l'augmentation de la valeur des gains d'origine.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Calculatrice ou tableur

    Instructions

    1. Déterminer la valeur d'origine des bénéfices des entreprises. Les gains sont généralement mesurées en termes de revenu ou de bénéfice par action net, qui peuvent tous deux être trouvé sur la déclaration des revenus nets d'une entreprise. Le compte de résultat net peut être trouvé dans le rapport annuel, que vous pouvez télécharger à partir d'un site de recherche d'investissement préférée ou le site Web de l'entreprise.

    2. Déterminer la valeur de fin de bénéfice de l'entreprise. Ceci est la valeur actuelle. Par exemple, disons trimestre 1 gains sont 100.000 $ et le bénéfice du 2e trimestre sont de $ 200,000.

    3. Soustraire la valeur de fin de la valeur de début de la différence entre les deux montants de gains. Par exemple, 100.000 $ 200 000 $ moins égal à 100.000 $.

    4. Diviser la différence par la valeur d'origine. Par exemple, la différence de cet exemple est de 100.000 $ et la valeur d'origine est également 100.000 dollars. Par conséquent, le taux de croissance des bénéfices est de 1,00 ($ 100 000 $ 100 000 divisé par) ou 100 pour cent (1 fois 100).

    » » » » Comment calculer la croissance du bénéfice