Comment déposer impôts militaires

Les militaires doivent déposer des déclarations d'impôt sur le revenu fédéral, qu'ils vivent aux États-Unis ou à l'étranger. Ils peuvent, cependant, être admissible à des allégements fiscaux, en particulier pour servir dans les zones de combat désignés. La plupart des membres militaires devraient utiliser un formulaire ou formulaire 1099 1040A, selon que leur revenu est sous un niveau de jeu (100.000 dollars par an, à partir de 2010). Aller à un endroit IRS ou le site Web de l'agence pour se renseigner sur les formes pour d'autres exemptions que vous pourriez être admissible à, tels que la forme 3903, qui vous permet d'amortir les dépenses liées à un changement de lieu d'affectation en mouvement.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Inscrivez votre revenu brut pour l'année sur votre formulaire 1099 ou 1040A en incluant toutes salaire régulier, les primes de rengagement et autres paiements spéciaux. Facteur dans tout autre revenu cotée sur formulaires W-2. Ecrire dans toutes vos informations personnelles et d'indiquer les revenus perçus en vertu des boîtes réservées à d'autres formes de revenu, tels que les loyers et les redevances. En tant que membre de l'armée, vous pouvez exclure certains éléments, y compris le logement et les indemnités de voyage et de nombreuses dépenses de santé (voir Ressources).

  2. 2



    Exclusion de tout salaire gagné pendant que vous étiez dans une zone de combat pendant toute partie d'un mois. Ce droit applique à tout militaire qui se trouvait dans une zone de combat pendant au moins un jour au cours d'un mois de combat. En 2010, l'Afghanistan et la plupart du golfe Persique ont été considérés comme des zones de combat. exclusions de revenu peuvent également être appliquées à ceux qui ne sont pas dans ces zones, mais toujours pris part à des opérations militaires connexes.

  3. 3



    Envoyer l'IRS de laisser l'agence connaître votre état si vous allez dans une zone de combat juste avant la période des impôts. En 2010, l'agence a fourni un email dédié [email protected] cet effet. L'IRS noter votre exclusion du revenu pour le mois et gèlera toutes les vérifications en cours ou collections. L'IRS envoie réponses sur des informations de compte d'impôt que par courrier ordinaire, mais parfois répondre à des questions au sujet des mises à jour par email pour lutter contre les exclusions de la zone.

  4. 4


    Remplir un formulaire 4868 de l'extension de l'impôt (voir Ressources) si vous êtes en service actif et vivant aux États-Unis, mais il faut plus de temps pour déposer vos impôts. Fournir toutes vos informations personnelles, y compris votre deux numéros et de sécurité sociale de votre conjoint. Indiquez votre estimation du passif d'impôt total pour l'année dans la section de la partie II sur le côté droit de la forme. Cela vous donne quatre mois supplémentaires pour obtenir vos impôts déposées.

Conseils & Avertissements

  • impôts de l'État doivent encore être pris en charge par le personnel militaire, mais chaque Etat fournit exclusions de revenu pour les militaires et les femmes (voir Ressources). Visitez les sites Web pour chaque bureau des impôts de l'Etat et de télécharger les formulaires d'impôt qui peuvent être déposées par voie électronique. De nombreux États exigent une forme supplémentaire à remplir si vous avez reçu des revenus supplémentaires de l'extérieur de l'armée.
  • Si vous êtes stationné aux États-Unis, composez le 800-829-1040 pour trouver un programme d'assistance impôt sur le revenu bénévole local qui fournit la préparation d'impôt gratuit pour le personnel militaire qui ne disposent pas de temps pour déposer sur leur propre. Les programmes VITA sont gérées par le Conseil de l'impôt sur les forces armées.
» » » » Comment déposer impôts militaires