Comment bloquer les courriels indésirables

Courrier indésirable (Alias "Spam") Est un fait de la vie de nombreuses personnes traitent sur une base quotidienne. Dès le lancement de votre programme de messagerie, vous pouvez constater que votre boîte de réception est inondé de messages provenant d'entités inconnues essayer de vous vendre des produits, ou même vous arnaquer de l'information privée qui leur permet de voler votre identité. Alors que les messages spam sont difficile à battre, vous pouvez utiliser différentes méthodes pour lutter efficacement contre les pourriels et l'empêcher de colmatage votre boîte aux lettres.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez








    • Logiciel anti-spam bloqueur (facultatif)

    Instructions

    1. Déterminez qui vous voulez donner à votre adresse e-mail à. Vous pouvez vous inscrire à un service en ligne, comme un bulletin, mais cela peut attirer des offres de courrier indésirable si le fournisseur n'a pas un accord de spam en place. Cherchez une "Politique de confidentialité" qui décrit comment l'organisation maintient votre information en toute sécurité. Sinon, optez pour créer une adresse e-mail temporaire afin que vous puissiez recevoir les services et bloquer les courriels indésirables potentiels d'atteindre votre boîte de réception principale.

    2. Utilisez la méthode d'application d'un courrier indésirable bloqueur à votre compte de votre fournisseur de messagerie. La plupart des fournisseurs, comme Yahoo, offrent un système de filtrage qui permettent de détecter les messages indésirables potentiels et automatiquement supprimer ces e-mails ou les déplacer vers un dossier marqué, selon votre préférence. En outre, si vous êtes au courant de certains expéditeurs qui envoient des courriels indésirables, vous pouvez entrer ces adresses e-mail dans le filtre pour les bloquer indéfiniment. Recherchez un filtre anti-spam / bloqueur dans votre compte de messagerie de "Informations De Compte" ou un lien similaire, ou les fichiers d'aide de votre fournisseur d'accès pour obtenir l'instruction spécifique.

    3. Télécharger un logiciel de filtre anti-spam gratuit comme MailWasher, ou choisir d'acheter un programme comme SpamEater Pro pour gérer efficacement les e-mails indésirables. Ces programmes offrent habituellement un service pour tous les principaux comptes de messagerie, tels que Google et Hotmail, et aident à détecter les pourriels et l'éliminer. Ces programmes peuvent en outre, fournir des fonctionnalités avancées de programmes qui vous permettent de visualiser le contenu d'un message, sans l'ouvrir et d'exposer votre ordinateur à des virus potentiels. Vous pouvez trouver différents fournisseurs en recherchant des termes comme "filtre anti-spam" et "bloqueur de spam." Ou obtenir une liste des programmes en accédant à une liste d'avis de filtre Internet comme une critique de Top Ten "Spam Filter Review 2009" page (voir Ressources). Essayez la démo gratuite du programme (si disponible) et assurez-vous que l'application a plus d'un taux de réussite de 90 pour cent pour le blocage des messages pour que le système est efficace.

    4. Évitez les e-mails de retransmission qui se masse envoyées par courrier électronique, comme des blagues, parce que toutes les adresses sur ce sentier avant finissent par se retrouver dans les mains du spammeur originale qui continue alors à envoyer des e-mails indésirables aux nouveaux contacts. Si quelque chose est vraiment la peine de partage, envisager de copier le contenu dans un nouveau message, puis de l'envoyer.

    » » » » Comment bloquer les courriels indésirables