Comment créer un lien e-mail d'ajouter au calendrier de perspectives

Microsoft Outlook fournit des fonctions de planification et de gestion de messagerie intégré. Comme avec les messages électroniques, les fichiers peuvent être ajoutées comme pièces de référence dans les rendez-vous du calendrier. Le module de calendrier dans Outlook offre également la possibilité d'insérer des emails que des articles pour référence pour les rendez-vous et des réunions. Les emails sélectionnés à partir de la boîte de réception de l'utilisateur peuvent être insérés dans une entrée de calendrier comme un élément joint ou comme un lien raccourci vers le fichier référencé. Envisager l'optimisation des communications et de rationaliser la préparation pour un rendez-vous en incluant des éléments de référence pertinents avec quelques clics de la souris.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Lancez Outlook et ouvrir le module Calendrier en sélectionnant le "Calendrier" icône dans la gauche; cadre de la main ou barre d'outils supérieure.

  2. 2

    Sélectionnez le rendez-vous souhaité et double-cliquez sur l'entrée pour ouvrir une nouvelle fenêtre.

  3. 3


    Sélectionnez le "Attachement" bouton dans la barre d'outils en haut de la fenêtre de rendez-vous ou un message et maintenez enfoncé le bouton de la souris pour afficher les options déroulants.

  4. 4




    Sélectionner "Insérer un élément" pour afficher un répertoire de fichiers Outlook.

  5. 5

    Sélectionnez le message souhaité dans le cadre du "Boîte de réception" dossier et sélectionnez l'option suivante à "Raccourci" dans le "Insérer comme" section (situé sur le côté droit de la fenêtre de dialogue).

  6. 6


    Cliquez sur le "OK" bouton.

  7. 7

    Cliquez sur le "Sauvegarder" bouton pour enregistrer les modifications à votre calendrier rendez-vous.

Conseils & Avertissements

  • Outlook 2007 peuvent accéder à la "Insérer un élément" option sous la "Insérer" onglet dans la fenêtre de message (au lieu de l'étape 3).
» » » » Comment créer un lien e-mail d'ajouter au calendrier de perspectives