Comment un affidavit,

Poursuites consistent à appliquer la loi à FACT au cœur de toute action en justice, donc, est un mantra "Dragnet de" Joe Friday: "Juste les faits, madame." Les justiciables ont de multiples façons de présenter Faits- deux formes les plus courantes sont les témoignages et les affidavits. Un affidavit est un document écrit, signé sous serment ou affirmation. Parce que l'affidavit est un document sous serment, le déposant (la personne qui a fait la déclaration) est coupable de parjure si il se trouve dans le document. Un affidavit, en le signant sous serment.


Sommaire

Instructions

  1. Projet de l'affidavit. Dans l'affidavit, présenter des faits et circonstances pertinents à l'affaire. Faits comprennent généralement le nom et la date de naissance de l'auteur de l'affidavit et une description de ce que le déposant a vu ou assisté.

  2. Prenez le document au tribunal ou un notaire public. Demandez à être juré sous serment. Vous devez être juré sous serment par une personne autorisée à le faire (comme un greffier du comté ou un notaire).

  3. Signer le document sous serment et en présence de la personne autorisée à vous assermenter. La signature de l'affidavit sous serment affirme la affidavit- il est de votre garantie personnelle (sous peine de parjure) que le document contient la vérité.

  4. Authentification du document ou avoir le document signé par la personne qui vous a prêté serment.

Conseils & Avertissements

  • Affirmant un affidavit est relativement uniforme à travers SYSTÈMES juridique multiple les références ci-dessous décrivent des procédés très similaires aux États-Unis, le Canada et l'Australie. Examiner le formulaire de déclaration sous serment de l'échantillon pour vous familiariser avec ce qui ressemble à un affidavit.
» » » » Comment un affidavit,