Comment trouver un numéro de titre

Si vous négociez voitures tous les deux ans, vous pouvez ne jamais voir votre titre. Mais, rassurez-vous, il ya un. Le titre est une preuve de propriété. Le titre est où le nombre de titre de véhicule est situé. Si vous effectuez des paiements pour votre véhicule, la banque ou le financier tiendront le titre jusqu'à ce que le véhicule est payé au complet. Mais que faire si vous avez besoin que le numéro du titre avant que votre prêt est remboursé ou, pire encore, que faire si vous perdez votre titre? Pas de panique, il ya beaucoup de façons de récupérer les informations nécessaires.


Sommaire

Instructions

  1. Communiquez avec votre prêteur pour les informations de titre, si vous payez toujours sur votre véhicule. Vous aurez besoin de fournir des informations de prêt spécifique et l'identification d'avoir cette information publiée.

  2. Référence immatriculation de votre véhicule ou de la demande de renouvellement tag. Recherchez un numéro à neuf chiffres qui est généralement situé à l'intérieur de sa section ou "boîte." Les remarques et l'emplacement varient d'un État à État, mais le nombre est généralement identifiés par la phrase "Titre Nombre." Confirmez que le nombre est, en fait, un certain nombre de titres en vérifiant avec le bureau de votre greffier du comté. Fonctionnaires de l'Office seront en mesure de confirmer que le format et l'emplacement des numéros sur l'enregistrement coïncident avec une ceux d'un numéro de titre noté.

  3. Soumettre le numéro d'identification du véhicule (NIV), avec une demande et la taxe appropriée, à votre Division de l'état des véhicules automobiles pour un titre en double.

  4. Demander un titre en double à un bureau local DMV. Vous serez invité à fournir deux formes d'identification et de VIN à votre demande.




Conseils & Avertissements

  • A titre de véhicule est l'un de ces choses qui est importante, mais vous ne devez pas souvent. Pour rendre plus facile la localisation, le déposer dans un endroit sûr avec d'autres documents importants tels que l'assurance, les dossiers de vaccination et les certificats de naissance.
  • Rappelez-vous que le titre est une preuve de propriété. Évitez d'acheter un véhicule d'occasion auprès d'un vendeur qui ne peuvent pas fournir un titre au moment de la vente.
» » » » Comment trouver un numéro de titre