Comment faire pour restaurer les droits d'armes à feu

Pour restaurer vos droits d'armes à feu au niveau fédéral, vous devez adresser une pétition au Bureau de l'alcool, du tabac et des armes à feu (BATF). Le BATF peut restaurer vos droits d'armes à feu si elle décide que vous n'êtes pas un danger pour la sécurité du public et de le faire ne va pas contre l'intérêt public. Toutefois, cela est sans importance parce que depuis 1992, le Congrès a spécifiquement interdit BATF d'utiliser des fonds pour traiter l'homme d'armes applications de restauration. Cela rend le soulagement de armes à feu handicapées ne sont plus disponibles au niveau fédéral. La seule alternative est de demander une grâce présidentielle. Vous pouvez également restaurer vos droits d'armes à feu dans l'état où vous ont été condamnés par une demande de réhabilitation ou d'une restauration des droits civiques. Chaque État a des procédures différentes (ou pas du tout) pour rétablir ces droits.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Grâce présidentielle
    • Certificat de réadaptation



    • Le pardon du gouverneur

    Instructions

    1. 1




      Pétition le Bureau of Alcohol, Tobacco and Firearms pour la restauration. Cependant, ce moment peut être une perte de temps parce que le Congrès ne permet pas le Trésor américain d'utiliser les fonds pour traiter les demandes.

    2. 2

      Postuler pour une grâce présidentielle. Communiquez avec le bureau du procureur Pardon, le Département américain de la Justice, 500 First St. NW Washington DC 20530. Si vous avez été condamné pour une infraction fédérale est ce, à compter de mai 2010, votre seul moyen de restaurer votre droit de posséder une arme à feu.




    3. 3

      Découvrez ce que le processus de restauration des droits d'armes à feu est dans votre état. Si vous avez perdu vos droits en raison d'une condamnation pénale de l'État d'armes à feu, vous pouvez demander à l'État où vous avez été condamné pour la restauration. Toutefois, chaque État a ses propres règles. En Californie, par exemple, vous avez besoin du pardon du gouverneur, tandis que dans l'Alaska, vous pouvez soit attendre 10 ans ou d'obtenir le pardon d'un gouverneur. Au Texas, vous pouvez faire une demande de pardon de l'autorité des armes à feu trois ans après l'achèvement de la peine si vous pouvez prouver que vous êtes dans un état extrême où un manque d'une arme à feu menace votre vie.

    Conseils & Avertissements

    • Engager un avocat qui se spécialise dans la restauration de l'homme.
    » » » » Comment faire pour restaurer les droits d'armes à feu