Accès aux dossiers médicaux après la mort

Les dossiers médicaux des membres de la famille, y compris les actes de décès, peuvent être utiles lors de la cartographie sur vos antécédents médicaux et la détermination de vos facteurs de risque avec votre médecin. Ils peuvent également être utiles lors de la détermination des facteurs de risque pour vos enfants. Par exemple, certaines maladies génétiques courantes qui peuvent causer la mort incluent le cancer, les maladies cardiaques et le diabète. Savoir quelles conditions les membres de votre famille ont souffert de peut aller un long chemin dans la prévention et les traitements pour vous et votre salle de proches.

Instructions

  1. Déterminer si oui ou non vous pouvez accéder aux enregistrements de décès. Vous pouvez accéder aux dossiers si vous êtes de la personne décédée prochaine du plus proche parent ou si vous avez la permission du plus proche parent de. Ceci est typiquement un conjoint, un enfant, les parents, petit-enfant, frère, sœur, nièce ou un neveu, en fonction de qui dans la famille est toujours vivant.

  2. Déterminer quel type de la mort dossiers vous souhaitez accéder. Informations sur les conditions entourant la mort, ainsi que le rapport d'autopsie, devrait être obtenu à partir de l'hôpital. Un certificat de décès peut être obtenu à partir du bureau de votre état de registres d'état civil ou de l'État où la personne est décédée. Un certificat de décès comprend souvent le nom de l'hôpital où la personne a reçu un traitement.

  3. Procurez-vous un formulaire de libération pour raisons médicales de l'hôpital qui a pris soin de la personne décédée ou du bureau de votre état d'actes d'état civil ou de l'État où la personne est décédée. Vous aurez besoin d'une signature du plus proche parent de. Si vous êtes le plus proche parent, vous pouvez être invité à fournir une preuve de votre identité et la relation avec la personne décédée, comme un certificat de naissance si la personne était votre parent ou enfant. Contactez l'hôpital ou de l'état de bureau directement pour savoir exactement ce que vous avez besoin. Chacun aura différentes procédures qui doivent être suivies.

  4. Soyez prêt à payer une redevance. Des frais pour obtenir un certificat de décès est commun. Les frais pour accéder aux dossiers médicaux varie considérablement selon l'hôpital et peut coûter cher si il ya beaucoup de dossiers.

» » » » Accès aux dossiers médicaux après la mort