Comment faire pour obtenir les dossiers médicaux d'un parent décédé

Les dossiers médicaux, même d'une personne décédée, sont généralement protégés. Seules certaines personnes sont autorisées à demander des dossiers médicaux. Ces personnes sont des parents des représentants décédés, ou de certains de ces parents. Voici quelques façons de faire la demande.


Sommaire

Instructions

  1. Déterminer quel type d'entreprise tient les dossiers médicaux. Si l'organisme qui détient les dossiers médicaux que vous voulez est une société, cela changera à qui la correspondance est adressée. Si elle est une société, répondre à toutes les lettres de demande de la société et non pas aux médecins individuels.

  2. Contacter l'agence détenant les dossiers. Bien que vous pouvez faire un appel initial pour les enregistrements, les chances de succès par cette méthode est faible. Cependant, vous pourriez être en mesure d'obtenir les formulaires de demande appropriés en faisant un appel. Si une société holding dossiers médicaux du défunt n'a pas de formes spécifiques, une lettre de demande peut suffire.

  3. Mettez la demande par écrit. Soyez aussi officielle que possible lors de la demande. Inclure autant de ce que vous essayez d'obtenir que vous le pouvez. Par exemple, si vous avez besoin de médicaments qui ont été donnés à la personne décédée, inclure une Demande administration médicinales ou mars
    En outre, il peut être prudent, surtout si les enregistrements seront utilisés en cour, pour créer et comprennent un numéro Bates. Un numéro Bates est un numéro de série unique qui est attaché ou estampillé sur chaque page d'un document. Il peut inclure des lettres et des chiffres, et inclure des choses telles que la date avec des caractères aléatoires.

  4. Utilisez le Freedom Information Act (FOI), qui est disponible en ligne de. Pour la tâche spécifique d'obtenir les dossiers médicaux d'un parent décédé, trouver un générateur FOI demande de lettre. Cela donnera à la personne qui demande ou des personnes un exemple de la langue spécifique à utiliser pour une telle demande.

  5. Demandez au représentant personnel de la succession du défunt pour obtenir l'information. Les dossiers médicaux ne font pas partie de la succession, de sorte que le représentant personnel du défunt ne peuvent approuver ou refuser une demande pour les enregistrements. Toutefois, en vertu de l'Assurance maladie Portability and Accountability Act (HIPAA) règle de confidentialité, le représentant légal d'une personne décédée a le droit de demander ces documents.

  6. Voir un docteur. Un médecin qui soigne un parent d'une personne décédée, où les dossiers médicaux de la personne décédée sont liées au traitement de la relative, peut demander les dossiers médicaux sans autorisation préalable. Comme le représentant personnel, un médecin a ce droit en vertu de la règle de confidentialité HIPAA.




Conseils & Avertissements








  • Restez calme quand on parle à l'agence tenant records.Know médical que celui qui répond au téléphone a probablement aucune idée sur une telle demande.
  • Ne parlez pas au personnel médical. Il est généralement une perte de time.Do pas engager un avocat pour prendre contact. Cela ne fait sociétés méfiant, craignant que vous allez les poursuivre en justice.
» » » » Comment faire pour obtenir les dossiers médicaux d'un parent décédé