Comment demander au tribunal de déclarer quelqu'un décédé

Une personne qui est légalement autorisé à des droits et des biens spécifiques à la mort d'une autre personne peut demander la déclaration de la mort de la personne par la Cour. Après avoir examiné la requête déposée, la Cour va discuter et d'accepter ou de refuser la demande de déclaration de décès. Le tribunal se penche sur les circonstances entourant la mort ou la disparition de la personne pour déterminer si la mort devrait ou ne devrait pas être déclaré.

Procédure de dépôt d'une demande à la Cour de déclarer une personne décédée

  1. Déposer la pétition avec la preuve qui prouve que la personne a disparu depuis au moins deux ans et que vous avez rempli toutes les mesures nécessaires pour essayer de localiser la personne disparue.




  2. Attendez que la Cour de rendre sa décision d'accepter ou de refuser la demande de déclaration. La Cour dispose de 15 jours après avoir accepté la pétition pour annuler l'admission.

  3. Commencez le processus juridique de l'acquisition de ce qui est légalement autorisé à vous après que la Cour accepte la pétition en passant par le processus d'homologation de l'État.

» » » » Comment demander au tribunal de déclarer quelqu'un décédé